Zürich/Kloten
Il y a 6 heures
Stage annuel Flight Ops Resource Management & Development (100 %, tous genres)
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich/Kloten
À propos de cette offre
Vous vous intéressez à l'aviation et souhaitez découvrir les coulisses des opérations de vol avec un accent sur la gestion des capacités et le recrutement des pilotes ? Soutenez notre formidable équipe dans le recrutement des pilotes, assurez une expérience positive aux candidats et travaillez en étroite collaboration avec d'autres départements.
Date de début : 15 juillet 2026 ou selon accord
Vous vous intéressez à l'aviation et souhaitez découvrir les coulisses des opérations de vol avec un accent sur la gestion des capacités et le recrutement des pilotes ? Soutenez notre formidable équipe dans le recrutement des pilotes, assurez une expérience positive aux candidats et travaillez en étroite collaboration avec d'autres départements.
Date de début : 15 juillet 2026 ou selon accord
Tâches
L'équipe Flight Ops Resource Management & Development est notamment responsable de la communication avec les candidats pour le cockpit SWISS, de la planification et de la coordination des étapes d'évaluation, de la coordination avec les interfaces et du reporting des indicateurs de recrutement.
- Soutien et participation active à l'ensemble du processus de candidature, y compris le tri des dossiers et le traitement des résultats des évaluations.
- Planification temporelle et coordination des différentes étapes de test, invitation des candidats ainsi que coordination et planification de l'ensemble de l'équipe des évaluateurs.
- Responsable de la préparation professionnelle et de l'archivage des dossiers de candidature.
- Élaboration d'analyses simples et descriptives et de rapports.
- Réponse aux demandes téléphoniques et écrites.
- Gestion autonome de petits projets.
Environnement stimulant
Devenez un membre de SWISS
Notre objectif commun est de faire de chaque vol de nos clients une véritable expérience de vol. Pour cela, nous faisons un effort supplémentaire - toujours, à chaque étape du processus, dans le monde entier. Devenez partie intégrante de notre monde fascinant, où un emploi devient une aventure pour la vie.
Avantages
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics
Gestion de la santé en entreprise
25 jours de congés
Réductions sur les voyages
Événements pour les employés et rencontres de réseau
Travail indépendant du lieu (par ex. télétravail)
Horaires flexibles, modèles à temps partiel
Réductions
Programmes de diversité
Possibilités de stationnement à tarif réduit ou transports publics, gestion de la santé en entreprise, 25 jours de congés, réductions sur les voyages, événements pour les employés et rencontres de réseau, travail indépendant du lieu (par ex. télétravail), horaires flexibles, modèles à temps partiel, réductions, programmes de diversité
Conditions
- Un taux d'activité de 100 % est préféré pour ce poste, le partage d'emploi est possible
- Formation de base / écoles : maturant(e) ou diplômé(e) d'une école spécialisée, commerciale ou d'économie
- Initiative personnelle, intérêt et volonté de s'investir dans les sujets du recrutement des pilotes
- Objectif : études en aviation à la ZHAW et/ou grand intérêt pour le secteur aérien
- Grand sens des responsabilités, authentique, fiable et extrêmement digne de confiance
- Joie de travailler avec des chiffres (indicateurs)
- Bonnes compétences en communication
- Très bonnes connaissances de MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Microsoft Teams)
- Très bonnes connaissances en allemand ainsi que bonnes connaissances en anglais
Pour toute question, veuillez contacter notre Recruiting Services Center au +41 44 564 22 66.
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Entreprise
À propos de Swiss International Air Lines AG
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