Responsable de l'expérience client - Suisse & Liechtenstein
b_smart hotel Widnau
Widnau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Widnau
Résumé de l'emploi
Rejoignez b_smart services, un leader dans l'hôtellerie numérique. Une opportunité unique pour diriger des équipes décentralisées et innover.
Tâches
- Assurer un service de qualité dans les établissements de petit-déjeuner.
- Diriger les équipes de relation client et de petit-déjeuner.
- Coordonner avec les sous-locataires pour un fonctionnement efficace.
Compétences
- Expérience dans l'hôtellerie et gestion de qualité requise.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
Vous pensez de manière entrepreneuriale, aimez vous impliquer opérationnellement et prenez plaisir à diriger des équipes décentralisées ? Alors, façonnez avec nous l'avenir de l'hôtellerie digitale.
Dans ce rôle de direction polyvalent et transversal, vous assumez la responsabilité opérationnelle globale de plusieurs de nos établissements en Suisse et au Liechtenstein. Rejoignez une entreprise innovante qui allie qualité de service, efficacité et solutions digitales.
Votre mission chez nous :
- Vous assurez le bon déroulement de nos établissements de petit-déjeuner avec service et contribuez à offrir à nos clients une expérience toujours positive.
- Vous dirigez nos collaborateurs Guest Relation ainsi que nos équipes de petit-déjeuner sur plusieurs sites.
- Vous coordonnez et entretenez les interfaces avec nos sous-locataires dans nos établissements.
- Vous êtes régulièrement présent dans nos hôtels, garantissez un fonctionnement sans faille, effectuez des contrôles qualité et passez au moins deux nuits par semaine sur place.
- Vous assumez la responsabilité opérationnelle de plusieurs établissements sur plusieurs sites, agissez en tant que premier interlocuteur en gestion des incidents et contribuez à une résolution rapide et professionnelle des défis opérationnels.
Vos qualités qui nous enthousiasment :
- Plusieurs années d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie ainsi qu'une pratique avérée dans la mise en œuvre de la gestion de la qualité.
- Orientation marquée vers le service et la qualité combinée à une méthode de travail structurée, orientée solutions et une mentalité pratique.
- Grande compétence sociale, aisance en communication, goût de l'innovation ainsi que capacité à travailler en équipe et esprit entrepreneurial.
- Disponibilité pour les déplacements (2-3 nuits/semaine), permis de conduire ainsi que très bonnes connaissances en allemand et bonnes connaissances en anglais.
- Disponibilité pour des interventions régulières en soirée, jours fériés et week-ends.
Parce que donner est aussi important que recevoir :
- 30% de réduction pour les employés sur toutes les offres internes de restauration et d'hébergement - offrez-vous un peu de temps pour vous
- Avantages exclusifs chez plus de 150 entreprises partenaires attractives via Swibeco
- Utilisation gratuite de nos offres fit&well - restez en bonne santé et détendu, directement chez nous
- Boissons gratuites illimitées – eau, thé et café sont à votre disposition à tout moment.
- La fidélité paie : nous vous récompensons avec des primes de recrutement et d'ancienneté
- Possibilités individuelles de formation et de développement - nous vous aidons à développer vos talents
Postulez maintenant - nous sommes impatients de vous rencontrer !
b_smart services
Corina Grabmann
Responsable des ressources humaines
Téléphone :+423 222 78 19
Corina Grabmann
Responsable des ressources humaines
Téléphone :+423 222 78 19