Supporteur·euse Service eBanking
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Zürcher Kantonalbank en tant que Supporter:in eBanking.
Tâches
- Assurer le 1st Level-Support pour nos canaux digitaux.
- Accompagner nos clients dans leur parcours de digitalisation.
- Gérer les cas de fraude et participer à des projets.
Compétences
- Expérience en support téléphonique et affinité IT requises.
- Compétences communicationnelles et empathie essentielles.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, d'autres langues un atout.
Est-ce utile ?
Bienvenue en tant que
Supporteur·euse Service eBanking
80% - 100% | Banque directe / Centre de service | Zurich | Étudiant·e, professionnel·le expérimenté·e
Vous conseillez notre clientèle avec beaucoup d’engagement et de passion sur les canaux digitaux et défendez leurs intérêts tout autant que ceux de la Banque Cantonale de Zurich.
En tant que point central entre notre clientèle et la distribution, nous offrons un support individuel et des solutions sur mesure. Êtes-vous prêt·e à faire partie d’une équipe formidable ?
Vos tâches
- Vous assurez le support de premier niveau téléphonique et écrit de nos canaux digitaux (eBanking, ZKB Mobile Banking, ZKB TWINT, frankly, ZKB InfoApp, informations financières)
- En tant que facilitateur digital, vous accompagnez nos client·e·s avec enthousiasme dans la digitalisation
- Premier point de contact pour notre clientèle dans le traitement des cas de fraude
- Vous prenez en charge à tour de rôle la responsabilité des équipes de soirée et de week-end
- Occasionnellement, vous soutenez et travaillez dans des projets et des tests
Votre profil
- Expérience professionnelle dans la gestion d’appels téléphoniques, par exemple en centre de contact, en conseil client personnel ou en support informatique
- Avec votre affinité informatique supérieure à la moyenne et votre intérêt pour les nouvelles technologies et tendances, vous contribuez activement au processus d’innovation
- Grâce à votre grande empathie, vous pouvez facilement vous mettre à la place de notre clientèle et comprendre ses besoins
- Vous êtes une personne communicative et avez un grand enthousiasme pour le contact client
- Vous maîtrisez l’allemand et l’anglais à l’oral et à l’écrit, la connaissance d’autres langues nationales est un avantage
Notre offre
- Un début de carrière polyvalent - en tant que supporteur·euse dans le service eBanking, nous vous proposons une offre complète de développement et de qualification
- Vous ferez partie d’une équipe engagée, dynamique et familiale
- Divers événements et réseaux internes vous offrent la possibilité de vous connecter rapidement
- Un lieu de travail attractif dans le dynamique Kreis 5 de Zurich, directement à la gare Hardbrücke, vous attend
- Nous offrons une rémunération attractive, composée d’un salaire de base fixe et d’une rémunération variable
- Un package global attractif avec de nombreux avantages et réductions, tels que le soutien pour les transports publics, des conditions spéciales pour les opérations bancaires, des assurances complémentaires et des hypothèques
Jasmin Flammer
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 39
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 30 39
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5