Gestionnaire de cabinet (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Baden
Le Centre régional de soins de Baden fait partie des plus grands fournisseurs de soins de longue durée en Suisse. Nous offrons à nos résidents de tout âge des soins et un accompagnement spécialisés et professionnels.
Notre cabinet médical intégré avec jusqu'à quatre médecins spécialistes est le cœur médical pour le suivi médical de nos résidents.
Pour que notre équipe médicale puisse déployer tout son potentiel, il faut une personne qui garde une vue d'ensemble, coordonne et tient tous les fils en main – c'est là que vous intervenez.
Pour le site RPB à Baden, nous recherchons dès que possible ou selon accord une personne compétente, fiable et engagée en tant que
Gestionnaire de cabinet (h/f/d)
Temps de travail 80 – 100 %
Voici comment vous nous soutenez :
- Vous coordonnez et gérez les processus de notre cabinet médical résidentiel – de la planification des rendez-vous à la gestion des ressources
- Vous êtes le premier interlocuteur pour les quatre spécialistes et veillez à ce que les processus fonctionnent sans accroc
- Vous êtes responsable de la facturation (TARMED/TARDOC/KVG) ainsi que du contrôle de gestion et de la gestion de la qualité
- Vous assumez les tâches classiques d’assistant médical telles que les prises de sang, les travaux de laboratoire, la préparation des visites ainsi que la gestion du matériel
- Vous contribuez activement à la collaboration entre médecins, soins, proches et partenaires externes
Voici ce qui peut nous convaincre :
- Vous avez une formation achevée d’assistant médical (MPA) ou une formation équivalente dans le domaine de la santé
- Idéalement, vous avez une formation complémentaire en gestion de cabinet ou en gestion de la santé ou êtes prêt à en suivre une
- Vous avez de l’expérience dans l’organisation et l’administration d’un cabinet ou d’une institution médicale comparable
- Vous maîtrisez les systèmes de facturation TARMED/TARDOC/KVG et les outils numériques
- Vous avez des compétences en leadership et aimez gérer les processus et les personnes
- Vous possédez un talent d’organisation, une capacité de décision et de persuasion – combinés à une grande finesse
- Vous aimez la collaboration interdisciplinaire et la conception de processus modernes et efficaces
Voici ce qui vous enthousiasme chez nous :
- Un domaine de tâches responsable et varié avec beaucoup de marge de manœuvre
- La possibilité de combiner des tâches de gestion et d’assistant médical dans un mélange passionnant
- Des horaires de travail planifiables sans services de nuit ni week-end
- Un environnement de travail moderne avec des processus numérisés
- Une collaboration interprofessionnelle sur un pied d’égalité
Et ce n’est pas tout ! Découvrez sur notre page carrière de nombreux autres avantages attractifs dans les domaines de l’équilibre vie professionnelle-vie privée, de la promotion de la santé, du bien-être, des réductions et de l’avenir.
Êtes-vous prêt ? Pour des informations professionnelles, contactez Markus Simon, responsable médical et membre de la direction, téléphone 056 203 81 78. Pour des questions sur la procédure de candidature, contactez Maurus Felix, responsable des ressources humaines, téléphone 056 203 81 29.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète, de préférence avec indication de votre prétention salariale annuelle incluant le 13e mois pour un temps plein de 100 %.