Responsable Marketing (h/f/d)
Frankfurt am Main
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Frankfurt am Main
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un Head of Marketing à Francfort. Rejoignez une entreprise dynamique!
Tâches
- Diriger la stratégie de marque au niveau national et international.
- Développer et mettre en œuvre la stratégie marketing et le budget.
- Gérer le marketing en ligne et hors ligne avec optimisation des processus.
Compétences
- Expérience significative dans un rôle similaire dans une entreprise internationale.
- Excellentes compétences en gestion de projet et en stratégie.
- Maîtrise des outils de marketing digital et traditionnel.
Est-ce utile ?
Responsable Marketing (h/f/d)
à Francfort-sur-le-Main - Westend
Vos tâches
- Gestion stratégique de la marque et développement de la marque au niveau national et international
- Développement et mise en œuvre de la stratégie marketing nationale et internationale, planification budgétaire et média
- Direction de l'équipe marketing
- Coordination et gestion de toutes les activités marketing en marketing hors ligne et en ligne
- Optimisation des processus
- Développement de mesures publicitaires individuelles pour des agences spécifiques
Votre profil
- Expérience professionnelle longue et pertinente dans un poste comparable au sein d'une entreprise de taille moyenne, internationale et multidivisionnelle
- Expérience pertinente dans la conception, la synchronisation et la mise en œuvre de mesures de communication hors ligne pour le développement réussi de la marque
- Compétences conceptuelles et stratégiques prononcées
- Affinité technique et très bonnes connaissances des outils en marketing hors ligne et en marketing en ligne
- Expérience dans la direction d'équipes de projet
- Expérience dans la priorisation des mesures et projets, l'élaboration de feuilles de route ainsi que la gestion des ressources selon les KPI commerciaux
- Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais
- Connaissances du secteur immobilier sont un avantage
Pourquoi nous ?
- Une entreprise de courtage traditionnelle et consciente de ses valeurs avec une marque forte, qui peut présenter une histoire de succès supérieure à la moyenne et qui est sur une trajectoire de croissance saine et disproportionnée depuis sa création
- De plus, VON POLL IMMOBILIEN est l'une des entreprises immobilières les plus renommées et à forte croissance en Europe
- Formation et perfectionnement dans l'académie de formation interne avec la possibilité de diverses mesures de formation continue et certifications
- Coaching en phase de démarrage en théorie, pratique et organisation
- Une forte conscience de la numérisation avec une feuille de route ambitieuse
- Une entreprise humaine, favorable aux employés et appréciative
- Des directeurs et cadres qui sont proches du marché mais aussi proches des collègues
- Une collaboration durable dans un environnement fiable et une équipe où le travail est un plaisir
- Semaine de travail de 39 heures
- Option jusqu'à 2 jours de télétravail
- 30 jours de congés
- Assurance maladie d'entreprise
- Prévoyance retraite d'entreprise
- Subvention pour la garde d'enfants
- Subvention mobilité (par ex. ticket de transport en commun, vélo d'entreprise)
- Subvention repas
- De nombreuses possibilités de développement personnel et de formation professionnelle
- M. Imre Burek (Senior HR Manager)
- Référence : Responsable Conformité (h/f/d)
- Téléphone / WhatsApp : 0162 - 17 60 824
Avec plus de 400 boutiques et plus de 1 500 collègues, nous comptons parmi les plus grandes entreprises de courtage en Europe et poursuivons notre expansion. Vous recherchez un emploi stimulant et passionnant. Nous vous offrons un maximum de possibilités pour une carrière selon vos souhaits. Vous souhaitez assumer la responsabilité de vos résultats et avoir un employeur avec des valeurs appropriées. Notre pensée et nos actions sont guidées par des principes fondés sur la confiance, le respect, la clairvoyance et l'appréciation.