Brüttisellen
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Key Account Manager Servicebusiness (a) Suisse
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Brüttisellen
Résumé de l'emploi
KONE est un leader mondial dans la fabrication d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques. Rejoignez une culture de travail inclusive et innovante.
Tâches
- Gérer et développer un portefeuille international de grands clients.
- Collaborer avec l'équipe de vente pour des solutions adaptées.
- Effectuer des analyses de marché et de clients en Suisse.
Compétences
- Diplôme ou formation réussie, expérience en vente requise.
- Excellentes compétences en communication et vente.
- Orienté client et service avec un esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
En raison de la réglementation suisse, nous ne prenons en compte que les demandeurs suisses ou de l'UE/AELE ou les demandeurs disposant d'un permis de travail valide. / Due to Swiss regulations we only consider Swiss or EU/EFTA applicants or applicants with a valid work permit.
Ensemble depuis 115 ans
KONE est une entreprise leader mondiale dans la fabrication et la maintenance d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques avec plus de 60'000 collaborateurs. Nous sommes connus pour nos solutions innovantes et durables. Nous offrons également une culture de travail ouverte et inclusive qui valorise le travail d'équipe et la diversité.
KONE (Suisse) SA est présente avec 5 succursales et plus de 380 employés. Notre culture d'entreprise repose sur les valeurs #CARE, #COLLABORATION, #CUSTOMER et #COURAGE - des valeurs que nous vivons au quotidien pour créer un environnement de travail inclusif, durable et innovant.
Nous recherchons pour entrée en fonction dès que possible un(e) Key Account Manager Servicebusiness (a) Suisse.
Votre rôle : stratégique, orienté client, tourné vers l'avenir
En tant que Key Account Manager, vous jouez un rôle central dans la gestion et le développement de notre portefeuille clients régional et international. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre équipe de vente professionnelle et collégiale – car chez nous, la vente est toujours un travail d'équipe. Vous reportez directement au responsable Key Account DACH et bénéficiez de nombreuses opportunités de développement personnel et professionnel.
Vos tâches : variées et autonomes
Conseil, acquisition et gestion de grands comptes dans le domaine du service et de la maintenance
Développement des relations clients existantes en étroite collaboration avec notre équipe KAM globale
Réalisation et soutien des analyses de marché et clients avec un focus sur la Suisse
Négociation et conclusion de contrats-cadres ainsi que de packages de prestations personnalisés
Gestion des réclamations clients et mise en œuvre des exigences techniques en collaboration avec nos équipes de techniciens et maîtres
Collaboration étroite avec notre backoffice : soutien à la génération de leads, aux campagnes marketing et à la planification d'événements
Votre profil : convaincant et orienté client
Que vous ayez un diplôme universitaire ou une formation réussie : ce qui compte chez nous, c'est que vous abordiez nos clients avec une grande motivation et un professionnalisme ainsi qu'une passion pour la vente
Expérience professionnelle et passion pour la vente de services ou solutions clients complexes
Excellentes compétences en communication, attitude orientée client et talent commercial dans un environnement international
Esprit et actions orientés client et service – y compris dans la collaboration avec les interlocuteurs internes
Langue maternelle suisse allemand. De bonnes connaissances en français seraient un grand avantage. La maîtrise de l'anglais est un plus
Disponibilité pour des déplacements en Suisse, ainsi que permis de conduire catégorie B
Maîtrise des outils MS Office
Volonté d'apprendre, fiabilité, engagement et esprit d'équipe
Vous êtes au bon endroit chez nous si les points suivants sont aussi importants pour vous que pour nous :
Un environnement de travail innovant, professionnel et convivial qui met le bien-être des collaborateurs au premier plan
Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
Rémunération conforme au marché, voiture de fonction avec usage privé à 100 %, bonus, au moins 25 jours de congés ainsi que d'autres avantages attractifs comme une prévoyance professionnelle performante et la participation à des événements d'entreprise
Travailler dans une entreprise mondiale avec un large réseau
Engagement pour la durabilité : notre objectif est de devenir une entreprise neutre en CO2 d'ici 2030
Votre opportunité
Vous souhaitez contribuer à façonner la mobilité de demain ? Alors nous attendons votre candidature avec impatience ! Veuillez soumettre vos documents complets (y compris vos prétentions salariales, CV, diplômes, certificats de travail) en ligne à l'adresse : www.kone.com/jobs (Suisse) (Référence R0653552).
* Les candidatures par courrier postal ou e-mail ne seront pas acceptées.
Contactez-nous pour décrocher votre emploi de rêve !
KONE (Suisse) SA, Barbara Sallin, Talent Acquisition Specialist, 027 305 35 30
Les offres des agences de placement ne peuvent pas être prises en compte.
Chez KONE, nous nous concentrons sur la création d'une culture de travail innovante et partenariale où la contribution de chacun est valorisée. La fidélisation des employés est une priorité pour nous et nous encourageons nos collaborateurs à s'impliquer ainsi qu'à partager informations et idées. La durabilité est une partie intégrante de notre culture et de notre travail quotidien. Nous suivons des pratiques commerciales éthiques et nous nous sommes fixés pour objectif de construire une culture de collaboration où les collègues se font confiance et se respectent, et où la bonne performance est reconnue. En tant qu'entreprise offrant un excellent lieu de travail, nous sommes fiers de proposer une diversité d'expériences et d'opportunités qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels et personnels tout en profitant d'une vie saine et équilibrée.
Pour plus d'informations, veuillez consulter www.kone.com/careers