Kemptthal
Il y a 6 heures
Spécialiste des médias visuels (a) 60-80%
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kemptthal
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Visual Media Specialist à Kemptthal. Vous aurez l'opportunité de façonner notre image de marque.
Tâches
- Créer des visuels conformes à notre identité de marque.
- Concevoir et produire du contenu vidéo pour nos canaux numériques.
- Développer divers formats imprimés et numériques pour la communication.
Compétences
- Expérience en design graphique ou communication visuelle requise.
- Maîtrise des outils de design et de publication.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Spécialiste des médias visuels (a) 60-80% à Kemptthal
Temps de travail : 60 - 80%
Entrée en fonction : immédiate ou selon accord
Vous pensez visuellement, travaillez de manière structurée et souhaitez contribuer activement à notre image de marque ? Alors nous recherchons exactement vous.
En tant que spécialiste des médias visuels, vous êtes responsable de la conception professionnelle et de la production de nos médias imprimés et numériques. Avec votre sens de l’esthétique, de la fonctionnalité et du design d’entreprise, vous veillez à ce que les contenus ne soient pas seulement réalisés proprement, mais communiqués de manière vraiment efficace.
VOS FUTURS TÂCHES :
- Dans votre domaine de responsabilité, vous assurez que tous les médias visuels sont conformes à la marque, clairement structurés et réalisés avec une haute qualité, des premiers layouts à la production finale
- Conception, prise de vue et postproduction de contenu vidéo (filmer, monter, retoucher) pour les canaux numériques
- Conception et production de divers formats imprimés et numériques (flyers, invitations, présentations, livres blancs, publications LinkedIn, fiches techniques, graphiques pour les réseaux sociaux, etc.)
- Assurer l’application cohérente de la CI/CD, de la typographie et du langage visuel
- Optimisation de la lisibilité, de l’ergonomie et de la cohérence visuelle par l’utilisation ciblée des couleurs, graphiques et polygrafie
- Contrôle continu et développement de nos standards de médias visuels ainsi qu’évaluation de nouveaux outils et tendances
- Soutien au webpublishing selon les besoins
VOS COMPÉTENCES ET FORCES :
- Expérience en design graphique, médiamatique, polygrafie ou design de communication visuelle
- Maîtrise des outils courants de design et de publication
- Œil développé pour les couleurs, la typographie, le langage visuel, la vidéo et la conception structurée
- Capacité à planifier, réaliser des projets de manière autonome et respecter les exigences de qualité, de temps et de budget
- Joie de collaborer avec des parties prenantes internes du marketing, RH, ventes et produit & innovation
- Méthode de travail créative, soigneuse et fiable
ET VOICI CE QUE VOUS EN TIREREZ :
- Un travail exigeant mais super passionnant, dans lequel nous vous formerons bien sur place.
- Nous sommes un peu gênés de nous vanter nous-mêmes pour l’esprit d’équipe probablement le meilleur de la région. C’est pourquoi nous citons simplement un retour cinq étoiles de Kununu : « L’esprit d’équipe est une priorité ». C’est vrai !
- De zéro à cent en 15… non, pas secondes, années. Nous avons grandi rapidement mais sainement et sommes bien organisés. Pourtant, quelque chose est resté comme à nos débuts : les structures sont légères et vous trouvez facilement les bons interlocuteurs.
- Dans notre domaine, nous faisons partie des acteurs majeurs et sommes connus pour notre haute qualité. Pas étonnant que nous soyons régulièrement récompensés comme partenaire d’exécution exceptionnel.
- Un bon salaire que vous pouvez influencer par votre performance. Indemnités journalières maladie et assurance accident ? Nous les prenons en charge. Avec d’autres avantages, cela représente rapidement quelques milliers de plus par an.
Nous aurions encore beaucoup à raconter. Par exemple, ce qui rend votre travail chez nous encore plus passionnant. Qui nous sommes et comment nous fonctionnons. Alors n’hésitez pas et faites-vous votre propre opinion.
Déjà emballé ? Vous voulez commencer plutôt aujourd’hui que demain ? Alors envoyez-nous votre CV ou le lien vers votre profil LinkedIn. Vous pouvez vous passer de la lettre de motivation, nous sommes très simples à ce sujet. jobs@axept.ch.
Et ce (a) dans le titre du poste ? C’est notre déclaration pour la diversité. Nous aimons les équipes mixtes. L’âge, l’origine, la couleur de peau, le sexe ou le mode de vie ne nous importent pas. Chez nous, (a) tous sont les bienvenus qui nous font avancer avec leur talent.