Employé(e) support client (h/f/d) 80-100%
Sursee, LU
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Sursee, LU
Résumé de l'emploi
Die Vaudoise est une compagnie d’assurance suisse innovante et engagée. Rejoignez un environnement de travail inclusif et stimulant.
Tâches
- Gérer les offres et les tâches administratives avec les clients.
- Réguler les sinistres selon les compétences de l’agence générale.
- Collaborer avec les agents et former les apprentis.
Compétences
- Formation commerciale en assurance et expérience en service client.
- Esprit de service élevé et méthode de travail structurée.
- Compétences en langues, notamment en allemand et français.
Est-ce utile ?
Vaudoise est l'une des principales assurances suisses et un employeur attractif et tourné vers l'avenir. Fidèle à son identité coopérative et à ses valeurs, Vaudoise crée un environnement de travail sain, inclusif et inspirant, où vous pouvez évoluer.
Notre équipe de l'agence générale de Suisse centrale recherche un renfort pour le support client à l'agence de Sursee. La Suisse centrale constitue un point névralgique important de notre entreprise en Suisse alémanique et, en plus d'être le point de contact de nos clients pour toutes questions relatives à la couverture d'assurance, elle est également un partenaire compétent de divers courtiers renommés de notre région.
Les tâches variées suivantes vous attendent :
- Établir et traiter les offres de tous les secteurs d'assurance ainsi que gérer toutes les tâches administratives associées avec un contact direct avec les clients
- Réglementation des sinistres relevant de la compétence de l'agence générale
- Collaboration active avec nos collaborateurs terrain et courtiers
- Encadrement et formation des apprentis
- Contact direct avec les clients par téléphone et à l'accueil
- Aide aux tâches comptables
Ce qui vous caractérise :
- Formation commerciale dans le secteur de l'assurance et expérience dans le support client d'un assureur multi-branches
- Forte orientation service avec une manière de travailler structurée et efficace
- Personnalité autonome, fiable et équilibrée
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- La connaissance du français et d'autres langues est un atout
Vous êtes également dynamique et avez une bonne capacité d'assimilation ?
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail agréable dans une entreprise à caractère coopératif, plusieurs fois élue meilleur employeur
- De nombreux avantages sociaux, dont la flexibilité dans l'organisation du travail
- Une équipe dynamique et passionnée
- Le bien-être des collaborateurs comme priorité absolue
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par voie électronique (avec CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et diplômes).