Assistant(e) RH 60 - 100%
Hälg Group
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 août 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Le groupe Hälg est un prestataire de services leader dans le domaine de la technique du bâtiment et de la gestion des installations. En tant qu'entreprise familiale suisse, nous sommes présents dans plus de vingt sites en Suisse.
Pour Hälg Facility Management AG, une entreprise du groupe Hälg, nous recherchons pour notre siège principal à Zurich un(e) assistant(e) RH dès que possible ou selon accord. Nous prions de ne pas envoyer de candidatures par l'intermédiaire d'agences de recrutement.
Pour Hälg Facility Management AG, une entreprise du groupe Hälg, nous recherchons pour notre siège principal à Zurich un(e) assistant(e) RH dès que possible ou selon accord. Nous prions de ne pas envoyer de candidatures par l'intermédiaire d'agences de recrutement.
Votre défi
- Participation à l'ensemble de l'administration du personnel (entrée et sortie)
- Soutien dans le domaine du recrutement et du développement du personnel
- Gestion et surveillance du courrier entrant, de l'agenda et des rendez-vous
- Élaboration et coordination des plans d'intégration pour les nouveaux collaborateurs
- Traitement des tâches administratives liées au personnel telles que :
- Rédaction de certificats intermédiaires et de travail
- Rédaction des contrats de travail
- Gestion et tenue des dossiers du personnel - Soutien dans le domaine de la paie
- Traitement et vérification des cartes journalières
- Aide lors du traitement mensuel des salaires
- Soutien dans la gestion des absences de longue durée - Réalisation de tâches administratives générales dans le cadre de l'assistance d'équipe
Votre profil
- Formation commerciale de base réussie ainsi qu'une formation complémentaire en tant que gestionnaire ou assistant(e) RH
- 2 ans d'expérience professionnelle dans le département des ressources humaines
- Expérience dans la gestion intégrale des installations est un avantage
- Expérience dans l'utilisation de systèmes ERP, idéalement SAP ByD, SwissSalary et très bonnes connaissances de MS Office
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit, toute autre langue est un atout
- Travail autonome et précis
- Esprit d'équipe avec une pensée en réseau ainsi qu'une manière de travailler efficace et prévoyante
Notre offre
- Activité intéressante et variée avec des possibilités de développement
- Conditions d'emploi attractives
- Intégration soignée
- Possibilité d'achat de congés
- Participation à des formations professionnelles
- Environnement de travail moderne
- Très bon climat familial au sein de l'entreprise ainsi que des collègues motivés
- Une culture de communication ouverte ainsi que de nombreuses possibilités de participation active
- et de prise de responsabilités