Renfort dans le traitement administratif 80 - 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Handelsregisteramt Zürich, un acteur clé dans le commerce. Une opportunité stimulante vous attend.
Tâches
- Apprenez les procédures d'enregistrement et soulagez l'équipe.
- Traitez les nouvelles inscriptions, modifications et suppressions.
- Vérifiez les demandes de manière précise et amicale.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience pertinente requises.
- Compétences en droit et en affaires appréciées.
- Maîtrise des outils digitaux et excellente communication.
Est-ce utile ?
Renfort dans le traitement administratif 80 - 100%
Au cœur de l'économie ! C'est là que nous évoluons au registre du commerce du canton de Zurich et que nous traitons chaque année plus de 70 000 dossiers commerciaux avec nos 70 collaborateurs. Nous sommes responsables de toutes les inscriptions des entreprises ayant leur siège dans le canton de Zurich et garantissons la transparence et la sécurité juridique dans les transactions commerciales. Si tu aimes tourner en rond et que tu n'aimes pas la variété, tu ne corresponds pas à notre profil. Mais si tu cherches une tâche exigeante en traitement administratif où tu ne t'ennuieras jamais, alors nous devrions faire connaissance !
En raison d'une modification législative récente, nos domaines d'activité s'élargissent. Pour cela, nous recherchons un renfort dans le traitement administratif et créons deux nouveaux postes (80-100%). Un poste est à durée indéterminée, ce qui te permet de faire partie de notre équipe à long terme. Le second poste est initialement limité jusqu'à fin juillet 2028 et constitue une excellente occasion d'acquérir une expérience précieuse dans notre domaine d'activité varié. Le début est possible à partir du 1er octobre ou selon accord.
En raison d'une modification législative récente, nos domaines d'activité s'élargissent. Pour cela, nous recherchons un renfort dans le traitement administratif et créons deux nouveaux postes (80-100%). Un poste est à durée indéterminée, ce qui te permet de faire partie de notre équipe à long terme. Le second poste est initialement limité jusqu'à fin juillet 2028 et constitue une excellente occasion d'acquérir une expérience précieuse dans notre domaine d'activité varié. Le début est possible à partir du 1er octobre ou selon accord.
Quelle est ta tâche
- Au cours des six premiers mois, tu apprendras étape par étape les types de cas pour lesquels tu peux soulager l'équipe de manière particulièrement efficace. Ensuite, tu te concentreras sur les procédures officielles d'inscription et les mèneras de manière autonome et efficace de A à Z
- Tu traiteras d'autres affaires d'inscription telles que les nouvelles inscriptions, modifications et radiations pour différentes formes juridiques
- Tu vérifies consciencieusement les demandes d'inscription au registre du commerce et les documents pour leur conformité légale et leur exhaustivité et rédiges les décisions d'inscription
- Tu fournis des informations de manière compétente et amicale à nos clients, c'est-à-dire aux entreprises, avocats, fiduciaires et particuliers
Qu'apportes-tu ?
- Un cheesecake le premier jour de travail (un gâteau au chocolat est aussi une alternative)
- Tu as terminé ta formation commerciale, acquis plusieurs années d'expérience professionnelle et t'intéresses aux questions juridiques et de droit des sociétés
- Ta rapidité de compréhension, ta pensée en réseau ainsi que ta manière de travailler très efficace te caractérisent
- Tu as un don pour la paperasse électronique – en d'autres termes, tu es avancé numériquement et maîtrises parfaitement les applications MS Office
- Tu possèdes d'excellentes connaissances en allemand et idéalement d'autres langues étrangères
- Tu ne perds pas ton calme lorsque la pile est un peu plus haute. Grâce à ta grande motivation personnelle, tu abordes également les tâches répétitives avec concentration et persévérance
- Tu souhaites apporter une réelle valeur ajoutée à la société et au site économique de Zurich par ton travail
- Enfin, tu as une personnalité communicative et dynamique
Tu peux t'attendre à beaucoup
Bien que nous évoluions dans un cadre légal strict et un environnement structuré, nous vivons une hiérarchie plate, sommes très avancés numériquement, simples, ouverts et aimons aussi rire. Tu peux t'attendre à des postes de travail situés au centre ainsi qu'à des conditions d'emploi attractives.
Candidature
Si tu es curieux de savoir ce qui se cache derrière le mystérieux Bingo-Zmittag, pourquoi nous brillons souvent avec des évaluations 5 étoiles sur Google, ou ce que notre robot est capable de faire, n'hésite pas à nous poser tes questions ! Tu peux contacter Jessica Sigg, cheffe d'équipe traitement administratif 2, téléphone 043 259 74 51 ou Vivian Meyer, cheffe d'équipe traitement administratif 1, téléphone 043 259 74 42.
Tu envoies ta candidature de préférence via le lien. Merci de nous indiquer tes prétentions salariales, le taux d'activité que tu envisages et si tu souhaites commencer chez nous à partir du 1er octobre 2025 (nous sommes flexibles - un mois plus tôt ou plus tard ne nous fait pas peur) à durée déterminée ou indéterminée. Nous nous réjouissons d'avoir de tes nouvelles !
Tu envoies ta candidature de préférence via le lien. Merci de nous indiquer tes prétentions salariales, le taux d'activité que tu envisages et si tu souhaites commencer chez nous à partir du 1er octobre 2025 (nous sommes flexibles - un mois plus tôt ou plus tard ne nous fait pas peur) à durée déterminée ou indéterminée. Nous nous réjouissons d'avoir de tes nouvelles !