Egli AG Import & Vertrieb
Effretikon
Il y a 2 semaines
Collaborateur/trice approvisionnement international 80 - 100 %
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Effretikon
Résumé de l'emploi
Egli AG, fondée en 1989, est un leader en importation et distribution. Rejoignez une équipe dynamique en pleine croissance.
Tâches
- Gérer le portefeuille de produits selon les directives internes.
- Coordonner et superviser les transports d'importation.
- Collaborer avec la logistique pour les commandes de confection.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente requise.
- Compétences en vente internationale de confiseries nécessaires.
- Aptitude à travailler sous pression et esprit d'équipe requis.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Depuis 1989, Egli AG Import et Distribution importe et distribue des produits et des marques dans les domaines de l'alimentation, du non-alimentaire et du soin du consommateur. Nous fournissons des clients dans toute la Suisse. Nous sommes une filiale du groupe Webstar. En tant qu'entreprise dirigée par ses propriétaires avec 50 collaborateurs, nous pensons à long terme – même en période difficile !
Collaborateur/trice approvisionnement international 80 - 100 %
Pour renforcer notre équipe d'approvisionnement à Effretikon, nous recherchons immédiatement ou selon accord un/e collaborateur/trice approvisionnement international.
Vos tâches
- Approvisionnement du portefeuille de produits attribué selon les directives internes
- Coordination et gestion des transports d'importation
- Coordination et surveillance des commandes de conditionnement avec la logistique
- Organisation des commandes de conditionnement externes
- Gestion des données de base des articles et enregistrement des articles des fournisseurs assignés
- Collaboration avec le service des ventes pour la coordination des promotions
Votre profil
- Formation commerciale achevée ou équivalente
- Connaissances dans la vente internationale et nationale de confiseries
- Goût prononcé pour les chiffres, travail structuré et autonome
- Talent de négociation
- Langue maternelle allemande avec de bonnes connaissances en anglais
- Personne ouverte et dynamique, qui garde la tête froide même en période de stress
Nous ne considérons pas les candidatures des agences de placement.
Intéressé(e) ?
Pour plus d'informations, veuillez contacter Regina Gehr, responsable des ressources humaines, téléphone : +41 44 274 82 57.
Pour plus d'informations, veuillez contacter Regina Gehr, responsable des ressources humaines, téléphone : +41 44 274 82 57.