Responsable du Service Client 60-80%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Akidemy en tant que Customer Care Manager (80%). Une culture d'entreprise unique et des opportunités de croissance vous attendent.
Tâches
- Gérez la Customer Journey des clients, du premier contact à l'entretien.
- Administrez les contrats de garde et optimisez les processus.
- Supervisez le processus de facturation pour assurer la stabilité financière.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience en gestion d'une crèche requise.
- Excellentes compétences en service client et gestion des chiffres.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
Est-ce utile ?
Responsable du Service Client (h,f,d) 80%
PRÊT POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ?
Soutenez notre équipe dans l’organisation bilingue de crèches Akidemy !
QUI EST AKIDEMY
Akidemy est une entreprise innovante avec une mission sociale : nous apportons chaque jour une contribution positive aux nouvelles générations. Nos tout nouveaux sites Akidemy se trouvent dans la région de Zurich et à Winterthour. Vous pouvez participer dès le début à la croissance et au développement d’Akidemy. Chez nous, vous trouverez des tâches stimulantes, un environnement international et une culture d’entreprise unique. De grandes opportunités de développement ainsi que beaucoup de plaisir font partie de l’aventure !
VOTRE DOMAINE DE RESPONSABILITÉ
- En tant que personne de contact pour nos clients, vous créez un parcours client fluide et positif – du premier contact au suivi continu.
- Vous gérez de manière autonome l’administration ainsi que les ajustements des contrats de garde, assurant ainsi des processus transparents et efficaces.
- Vous êtes responsable de la gestion des contrats avec les communes concernées.
- Avec votre sens du détail, vous pilotez l’ensemble du processus de facturation, y compris le recouvrement, contribuant ainsi activement à la stabilité financière de l’entreprise.
- Vous êtes l’utilisateur expert et la personne de contact de notre logiciel de crèche.
- Vous soutenez les directions des crèches dans la planification des effectifs et contribuez à ce que celle-ci soit mise en œuvre sans accroc.
CE QUE NOUS ATTENDONS
- Vous disposez d’une formation commerciale de base ou d’une longue expérience professionnelle en tant que direction de crèche.
- En tant que personnalité charismatique, vous êtes orienté service, flexible, résistant au stress et prêt à assumer des responsabilités.
- Vous avez une expérience marquée dans la gestion des chiffres et des tableaux Excel ainsi que de solides connaissances de la suite MS Office et une forte affinité pour les outils numériques.
- Vous maîtrisez parfaitement l’allemand et avez d’excellentes compétences en anglais à l’oral et à l’écrit.
- Un environnement de travail inspirant où professionnalisme et humanité vont de pair.
- Une atmosphère valorisante et familiale avec une culture du tutoiement vécue au quotidien.
- Une activité variée avec beaucoup de marge de manœuvre et la possibilité de prendre des responsabilités et d’apporter vos propres idées.
- 6 semaines de vacances par an pour une semaine de travail de 40 heures – pour un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.
- Une équipe internationale et motivée qui prend plaisir à travailler ensemble et ne néglige pas les activités communes.
Ça vous tente ?
Alors devenez membre d’Akidemy et construisez l’avenir avec nous !
Nous attendons votre candidature avec CV et lettre de motivation à :
Madame Dilara Göktas, Responsable RH