Chef de produit (h/f/d) 80 – 100%
Pratteln
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Pratteln
LA PASSION POUR L’ESTHÉTIQUE DE LA LUMIÈRE est notre philosophie. Nous faisons partie des principaux fabricants de luminaires LED de première qualité avec une exigence élevée en matière de design. Nos produits de marque se distinguent par leur langage formel clair, leur innovation et leur qualité.
Pour le développement continu de notre portefeuille de produits, nous recherchons une personnalité engagée en tant que
Voici vos tâches
Vous accompagnez nos produits tout au long de leur cycle de vie et vous assurez que toutes les données produit sont toujours à jour et complètes. Vous coordonnez à la fois les équipes internes et les partenaires externes afin de concilier de manière optimale les exigences en matière de design, de technique et de marché. Grâce à l’analyse continue des tendances du marché et des besoins des clients, vous déduisez des potentiels d’optimisation concrets et contribuez ainsi de manière significative au développement de notre portefeuille de produits. De plus, vous soutenez la création de documentations produit claires ainsi que de supports de formation pour notre service commercial et nos clients.
Ce que vous apportez
Vous avez étudié dans le domaine du design lumineux, de l’architecture d’intérieur ou dans un domaine comparable comme l’architecture ou le design industriel et vous possédez également une expérience en gestion de produit. Vous réussissez à relier intelligemment design, technologie et mécanismes de marché et à gérer avec succès des portefeuilles de produits complexes. Votre pensée stratégique, votre communication claire et votre forte capacité de mise en œuvre vous convainquent tout autant que votre maîtrise souveraine des outils numériques. En outre, vous communiquez avec assurance et professionnalisme en allemand comme en anglais.
Ce qui vous attend chez nous
Nous combinons design, technologie et durabilité et nous nous développons continuellement pour toujours répondre à nos exigences en matière d’innovation et de qualité. Nous offrons une organisation du travail flexible ainsi que des prestations sociales supérieures à la moyenne, qui vous permettent de bénéficier d’un environnement de travail moderne et équilibré. Une semaine de travail de 41 heures, cinq semaines de vacances, un bistrot d’entreprise et des événements d’équipe réguliers contribuent également à un quotidien professionnel agréable. De plus, nous vous donnons l’espace pour vous développer personnellement et professionnellement et pour mettre vos forces à profit de manière ciblée.
Êtes-vous prêt ?
Alors nous nous réjouissons de votre candidature à l’adresse personal@ribag.ch.
Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à contacter directement Carmen Conus par téléphone au 062 737 90 10.