Direction de l'administration avec tâches supplémentaires en fiduciaire (h/f/d) 80-100%
BDO Schweiz
Liestal
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Liestal
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO en tant que Leitung Administration à Liestal ! Une opportunité unique de faire carrière dans un environnement dynamique et moderne.
Tâches
- Responsable du secrétariat de la succursale de Liestal.
- Encadrement des stagiaires et des apprentis au secrétariat.
- Gestion des relations clients et accueil des visiteurs.
Compétences
- Formation commerciale et expérience dans un poste similaire requises.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité d'organisation et sens du service client.
Est-ce utile ?
Direction de l'administration avec tâches supplémentaires en fiduciaire (h/f/d) 80-100%
Liestal
Fiduciaire
1er janvier 2026 ou à convenir
VOTRE PROCHAINE ÉTAPE DE CARRIÈRE CHEZ BDO
Vous assumez une activité responsable et intéressante, où de nombreux défis passionnants vous attendent.
Avec votre engagement, vous contribuez de manière significative au succès durable.
Un poste moderne dans un environnement de travail tourné vers l'avenir avec des conditions d'emploi attractives vous attend.
CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE
- Vous êtes responsable du secrétariat de la succursale de Liestal
- Vous aidez à l'encadrement des stagiaires et des apprentis au secrétariat
- Vous entretenez le contact avec les clients au téléphone et accueillez les visiteurs à la réception
- Vous prenez en charge les tâches générales du secrétariat, surveillez les rendez-vous et rédigez la correspondance
- Vous créez et concevez des présentations, rapports et procès-verbaux
- Vous contrôlez et coordonnez le courrier entrant et sortant et gérez les archives
- Vous préparez les activités marketing et les événements clients, les organisez et les supervisez
- Vous êtes responsable de la facturation
- Vous soutenez les responsables de mandat dans l'établissement des déclarations fiscales et la tenue des comptabilités clients
CE QUI VOUS PERMET DE RÉUSSIR
- Vous disposez d'une formation commerciale de base et d'une expérience professionnelle dans un poste similaire
- Vous vous exprimez avec aisance à l'oral et à l'écrit
- Vous avez une bonne capacité d'assimilation et faites preuve d'une grande flexibilité
- Vous êtes résistant, fiable et digne de confiance
- Vous êtes communicatif, orienté client et service, et possédez un sens aigu de l'organisation
CE QUE NOUS OFFRONSÉquilibre vie professionnelle-vie privée
Développement personnel
- Temps de travail annuel avec horaires flexibles
- Compensation des heures supplémentaires
- 6 semaines de vacances (avec option d'acheter ou de vendre 1 semaine supplémentaire)
Sécurité financière
- Soutien aux formations externes
- Large offre de séminaires internes
- Promotion individuelle
- Maintien du salaire net à 100 % pendant max. 2 ans en cas d'accident ou de maladie
- Assurance complémentaire UVG
- BDO prend en charge les primes NBU et KTG
- Pas de déduction de coordination dans la LPP
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiduciaire, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international solide. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les challenge, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par une ambiance collégiale.