Superviseur de quart à temps partiel 40-60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 juillet 2025
- Taux d'activité :40 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Starbucks est le leader mondial de café de spécialité, avec plus de 40 000 boutiques. Rejoignez une entreprise qui valorise l'appartenance et la joie au travail.
Tâches
- Assurer la gestion de la boutique durant votre shift.
- Former et encadrer les baristas pour un service exceptionnel.
- Gérer les opérations quotidiennes et la satisfaction client.
Compétences
- Expérience en service client, esprit d'équipe requis.
- Excellentes compétences interpersonnelles et communication.
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Est-ce utile ?
Ici, vous appartenez
Chez Starbucks, vous serez accueilli, soutenu et inspiré. Vous faites partie du tout. Avec nos avantages- Boissons gratuites pendant le travail
- Réductions sur nos produits
- Avantage de transport public
- Avantage sport et bien-être
- Café hebdomadaire pour vous à la maison
- Actions pour les employés
- diverses opportunités de carrière
- Programme Coffee Master
- Vous travaillerez pour une marque culte qui place les gens et la communauté au centre
- Vous plongerez dans un monde accueillant où vous rencontrerez des partenaires qui se respectent et s'apprécient
- Vous ferez une différence chaque jour grâce à de véritables moments significatifs
- Vous vous développerez en tant qu'individu grâce à des expériences d'apprentissage variées
- Vous vous sentirez soutenu et pris en charge, car votre bien-être est une priorité
Ici, vous appartenez
en prenant- la responsabilité de chaque quart (ouverture ou fermeture du magasin, répartition des tâches au sein de l'équipe, définition des pauses)
- la direction technique des baristas de votre quart
- en étant responsable de diverses tâches administratives telles que le déclenchement des commandes ou la vérification des livraisons
- en étant responsable des clôtures de caisse correctes
- en offrant à tous les clients des boissons et des produits de haute qualité tout en respectant toutes les normes de recette, de présentation ainsi que de santé, de sécurité et de propreté
- en offrant à tous les clients un service légendaire et en établissant un lien lors de la première rencontre
- en répondant à tous nos clients avec une communication claire et agréable et en tenant compte de leurs besoins
- en veillant à un lieu de travail et un magasin propres et organisés
- en étant capable de travailler de manière flexible et prêt à assumer de nombreuses tâches différentes dans le magasin pendant chaque quart
- en aidant à former de nouveaux partenaires, en reconnaissant positivement leurs performances exceptionnelles et en offrant un coaching renforçant
Ici, vous appartenez
en- agissant avec intégrité, honnêteté et loyauté pour promouvoir la culture et les valeurs de Starbucks
- étant prêt à travailler dans des modèles de travail flexibles, tels que des heures matinales, des soirées, des week-ends, des nuits et/ou des jours fériés
- étant prêt à donner un exemple positif pour tous et à garder une attitude calme en période de forte charge de travail
- en montrant votre capacité et votre volonté d'apprendre rapidement, même si vous n'avez pas d'expérience professionnelle
- en sachant utiliser au mieux vos compétences interpersonnelles
- en étant un véritable joueur d'équipe et en établissant des relations solides
- en disposant de tous les documents et papiers nécessaires pour travailler en Suisse (nationalité suisse ou permis de travail valide)
Contact
Si vous souhaitez nous rejoindre, postulez dès aujourd'hui pour commencer votre voyage ! Nous attendons avec impatience votre candidature en ligne complète.À propos de l'entreprise
Starbucks Coffee Switzerland GmbH
avis
3.3
- Style de management1.0
- Salaire et avantages1.0
- Opportunités de carrière1.0
- Ambiance et conditions de travail2.0