Assistant(e) commercial(e) & organisation 80 – 100%
Schlieren
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schlieren
Nous transformons avec passion les visions pharmaceutiques en réalité
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Assistant(e) commercial(e) & organisation 80 – 100%
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e)
Dans cette fonction variée, vous soutenez à la fois notre équipe des ventes et du développement commercial ainsi que nos instances dirigeantes. Vous travaillez sur des processus de vente orientés client tout en assumant des tâches organisationnelles en interne. Grâce à votre méthode de travail structurée, vous veillez à ce que les processus dans les deux domaines soient traités de manière efficace, professionnelle et avec un haut niveau de service.
Ventes & développement commercial
- Soutien de l’équipe des ventes et du développement commercial dans les tâches administratives et organisationnelles
- Participation à l’acquisition de clients CDMO – du premier contact à la gestion des commandes
- Traitement efficace et professionnel des demandes entrantes ainsi que garantie d’un flux d’informations fluide entre les ventes et le développement commercial
- Préparation, organisation et suivi des rendez-vous clients, audits et réunions
- Soutien à la création d’offres, contrats et à l’envoi des documents pertinents
Direction & organisation
- Planification, coordination et prise de procès-verbaux des réunions de la direction
- Organisation d’événements et de manifestations pour les collaborateurs
- Soutien administratif pour le département ingénierie et maintenance, notamment pour les processus liés aux vêtements de travail, à la gestion de la qualité et aux commandes
- Envoi des attestations de participation aux formations
- Remplacement de l’assistant(e) de la direction en cas d’absence
- Formation commerciale achevée, idéalement complétée par une expérience dans le domaine pharmaceutique, dans une CDMO ou dans le soutien administratif aux fonctions de direction
- Plusieurs années d’expérience professionnelle dans un rôle administratif, de coordination ou proche des ventes avec des interfaces vers différents départements
- Excellentes capacités d’organisation et de coordination ainsi qu’une méthode de travail structurée, soigneuse, fiable et orientée solutions
- Grand sens du service et de l’orientation client ainsi qu’aisance dans les contacts avec des interlocuteurs internes et externes
- Très bonnes connaissances de MS Office ; expérience avec des systèmes ERP ou CRM est un avantage
- Communication assurée en allemand et en anglais ; la connaissance du français est un plus
- Familiarité avec les contextes techniques ou réglementaires ainsi que compréhension des exigences GMP/GDP sont un avantage
- Joie de travailler en équipe ainsi qu’un haut degré d’autonomie, de fiabilité et de discrétion
Vous trouverez un environnement de travail moderne et ouvert où vos idées comptent, où vous assumez des responsabilités et où vous vous impliquez activement dans un échange avec une équipe d’experts solide tout en vous développant continuellement.
Chez ZüriPharm, ce n’est pas seulement ce que vous savez faire qui compte – mais aussi ce qui vous motive et vous passionne. Façonnez avec nous l’avenir des soins de santé !
Intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature électronique. Pour plus d’informations, veuillez contacter avec plaisir Stephanie Sieron (assistante de la direction), téléphone +41 43 258 5310.
www.zueripharm.ch