Employé(e) de bureau secrétariat (70 - 90 %)
Stadt Winterthur
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 octobre 2025
- Taux d'activité :70 – 90%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez un environnement dynamique avec un travail partagé. Bénéficiez d'une équipe engagée et d'opportunités uniques.
Tâches
- Accueillir personnellement les patientes et traiter les inscriptions.
- Gérer l'administration des patients et corriger les rapports.
- Fournir un soutien administratif à l'équipe thérapeutique.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en tant que secrétaire médical.
- Maîtrise du français et des outils informatiques.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter.
Est-ce utile ?
Vos tâches
- Accueil personnel des patient(e)s ainsi que réception téléphonique et traitement des inscriptions incluant la triage
- Administration des patients et correction des rapports spécialisés
- Support administratif pour la direction et l’équipe des thérapeutes
- Coordination des travaux d’entretien et de nettoyage de la propriété
- Participation à la distribution des médicaments, réalisation de tests d’air expiré et de prélèvements urinaires
Votre profil
- Formation commerciale de base, idéalement formation complémentaire de secrétaire médical(e) et hospitalier(ère) ainsi que plusieurs années d’expérience professionnelle dans ce domaine
- Maîtrise parfaite de l’allemand à l’oral et à l’écrit ainsi que bonnes connaissances informatiques (programmes Office courants, SAP)
- Vous êtes capable de travailler en équipe, ce qui inclut également la volonté de faire des heures supplémentaires pendant l’absence de votre collègue du secrétariat
- Méthode de travail autonome, efficace, précise et orientée service
- Personnalité responsable, résistante au stress et flexible
Ce que nous offrons
- Travail dans une équipe ouverte et engagée
- Poste passionnant et responsable au cœur de la vie
- Lieu de travail proche du centre au cœur de Winterthour
- Offre étendue de formations internes pour le développement personnel et professionnel
- D’autres avantages sont disponibles sur notre site web
Contact
Vos questions concernant le poste seront volontiers répondues à partir du 20 octobre par Charlotte Kläusler, cheffe de service, téléphone +41 52 267 66 02.En savoir plus ? https://stadt.winterthur.ch/gemeinde/verwaltung/soziales/soziale-dienste/praevention-und-suchthilfe/Ambulante%20Suchtberatung%20und%20-behandlung
Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne.