Volketswil
Hier
Assistant(e) de la direction (h/f/d)
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Volketswil
À propos de cette offre
La tradition rencontre l'innovation – votre avenir dans l'équipe de construction!
Depuis plus de 354 ans, le GROUPE BEREUTER façonne la culture de la construction avec passion et esprit d'innovation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous misons sur la fiabilité, l'honnêteté et la loyauté – des valeurs qui rendent notre climat de travail unique.
Pour compléter notre département construction, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une
Assistant(e) de la direction 100 % (h/f/d)
Vos tâches
- Soutien à la direction et au calculateur dans la gestion des offres et des commandes
- Élaboration, maintenance et envoi des offres, contrats d'ouvrage et de sous-traitance
- Mise à jour des annexes d'offres et obtention des documents nécessaires (par ex. extraits, assurances, références)
- Traitement des factures clients et fournisseurs
- Encadrement des apprentis en commerce et gestion des réseaux sociaux
- Participation aux réunions hebdomadaires des chefs de chantier, y compris prise de procès-verbaux
- Soutien lors d'événements internes, gestion du personnel et remplacement au secrétariat
Votre profil
- Formation commerciale achevée, idéalement complétée par une expérience en assistance
- Personnalité ouverte avec plaisir au contact de différents groupes d'interlocuteurs
- Résistance au stress et méthode de travail structurée même en cas de forte charge
- Flexibilité et spontanéité pour répondre aux demandes à court terme
- Humour et attitude positive
- Esprit d'équipe prononcé et collaboration coopérative
- Les réseaux sociaux sont pour vous plus qu'un "like" – vous savez comment les contenus impactent et enthousiasment les publics cibles
- Maîtrise sûre de l'allemand à l'oral et à l'écrit, bonne connaissance de MS Office
- Joie de coacher de jeunes talents et volonté de transmettre vos connaissances
Nous vous offrons
- Un domaine d'activités varié et passionnant avec une marge de manœuvre créative
- Un contact étroit avec différents collaborateurs et fonctions d'interface dans l'entreprise
- Une communication appréciative et transparente avec la direction
- Une équipe collégiale, pleine d'humour et engagée, qui se soutient mutuellement
- La possibilité de prendre des responsabilités et d'apporter vos propres idées
- Une rémunération attractive et des prestations sociales
- Des possibilités de formation continue et des perspectives d'évolution
- Une cantine interne avec des menus à prix avantageux
- Au moins 5 semaines de vacances
Si vous cherchez un nouveau défi professionnel et souhaitez rejoindre notre équipe, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.
Pour toute question concernant ce poste, Mme Sarah Gomez se tient volontiers à votre disposition au tél. 043 399 33 14.
Contact
Sarah Gomez
Responsable RH
Téléphone:+41 43 399 33 14