AXA Versicherungen AG
Lausanne
Hier
Conseiller/ère client(e) - Contact Center Prévoyance professionnelle - all genders 80-100%
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, leader des assurances en Suisse, en tant que conseiller.
Tâches
- Assister les assurés par téléphone sur la prévoyance professionnelle.
- Gérer les tâches administratives liées aux assurés de manière autonome.
- Effectuer des mutations et coordonner avec le Back Office.
Compétences
- CFC d'employé de commerce ou formation équivalente requise.
- Excellente maîtrise du français, d'autres langues un plus.
- Compétences numériques et gestion du stress appréciées.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Viens rejoindre AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de
Ta contribution à l'entreprise
Ta contribution à l'entreprise
- Renseigner (ou rediriger) les assurés par téléphones dans les domaines de la prévoyance professionnelle principalement et des assurances accidents et maladie collective
- Traiter de manière autonome les tâches administratives des assurés en relation à la prévoyance professionnelle (courriels internes et externes, courriers, demandes provenant des réseaux sociaux, etc.)
- Effectuer des mutations concernant les personnes assurées (entrées, sorties, intégration de prestations de libre passage, rachat d'années de contributions, etc.)
- Collaboration et coordination avec notre Back Office responsable de la relation avec les clients affiliés à nos fondations collectives, à nos assurances perte de gain et aux comptes de libre passage
Tes aptitudes et tes talents
Tes aptitudes et tes talents
- Au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce ou d'une formation équivalente
- Connaissance et/ou expérience professionnelle dans la gestion administrative de la prévoyance professionnelle serait un atout
- Travail en réseau et compréhension rapide avec esprit analytique; responsabilité personnelle, esprit de décision, bonne gestion du stress et résilience.
- Parfaite maîtrise du français (oral et écrit) langues étrangères (I/A/E) avec au moins une langue à un très bon niveau; connaissance d'autres langues utile.
- Affinité numérique et bonnes compétences informatiques.
Envoie ton dossier dès maintenant!
Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.
A propos d'AXA
Croire en soi mène aux plus belles réussites.
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.