Direction Fundraising, Partenariats & Développement Commercial 80 - 100 %
Bad Zurzach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Bad Zurzach
Vous assumez la responsabilité de la création et du développement de l'ensemble du domaine du fundraising, des mécénats, du sponsoring et d'autres secteurs d'activité. Dans ce rôle, vous façonnez un domaine d'activité stratégiquement important avec un fort accent sur les partenariats, la gestion des parties prenantes ainsi que le développement de nouveaux secteurs d'activité. En même temps, vous dirigez et développez une équipe engagée.
Vos tâches
Direction stratégique et développement
- Création et responsabilité globale du domaine Fundraising, Partenariats et Développement Commercial
- Direction stratégique et financière de toutes les activités
- Développement et mise en œuvre d'une stratégie de fundraising et de partenariat axée sur l'impact
Fundraising et développement des ressources
- Développement et gestion de tous les domaines du fundraising
- Identification et acquisition de nouveaux donateurs, partenaires et soutiens
- Planification, mise en œuvre et évaluation des campagnes de fundraising (en ligne et hors ligne)
- Développement et mise en place du marketing des legs
Partenariats et gestion des parties prenantes
- Création, entretien et renforcement de partenariats stratégiquement pertinents à long terme
- Gestion professionnelle et intégration de différents groupes d'intérêt
- Ouverture de nouveaux segments de partenaires ainsi que développement des coopérations existantes
Développement commercial
- Développement et création de nouveaux secteurs d'activité dans le domaine du fundraising et des partenariats
- Analyse des potentiels de marché et de développement
- Conception et mise en œuvre d'offres et de modèles innovants
Communication et événements
- Conception et organisation d'événements pour entretenir les relations
- Création et développement de supports de communication et de présentation
CRM, gestion des données et des processus
- Développement du système CRM et des processus internes
- Réalisation d'analyses basées sur les données, de rapports et de bases décisionnelles
- Assurer des processus efficaces et de haute qualité
Votre profil
- Formation : Vous possédez un diplôme universitaire (ou une formation équivalente) en marketing, communication ou dans un domaine connexe
- Expérience : Vous avez plusieurs années d'expérience dans le fundraising – en particulier dans le domaine des grands donateurs et des partenariats d'entreprise
- Réseau : Vous disposez d'un réseau établi et comprenez comment construire et entretenir des relations ciblées dans le fundraising
- Compétences techniques : Vous avez d'excellentes connaissances en informatique et CRM et vous vous adaptez rapidement à de nouveaux systèmes
- Compétences linguistiques : Vous maîtrisez très bien l'allemand et l'anglais
- Personnalité : Vous travaillez de manière analytique, structurée et orientée équipe, êtes résistant au stress et appréciez une activité porteuse de sens
Ce que nous offrons
- Participation : Contribuez activement dans un environnement de travail moderne
- Climat de travail inspirant et collégial : Travaillez dans une équipe soutenante, valorisante et pleine d'humour
- Prestations sociales supérieures à la moyenne : Bénéficiez d'avantages sociaux attractifs
- Formation continue : Participation généreuse aux coûts de formation et de perfectionnement
- Réductions : Profitez de réductions chez divers partenaires, tels que grossistes, concessionnaires automobiles, pharmacies ainsi que notre adhésion à Benefit@work
- Entrée gratuite : Profitez de l'entrée gratuite et d'autres avantages au centre de bien-être FORTYSEVEN
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.
Personne de contact
Amenpreet Singh
Responsable de groupe Recrutement
E-mail : a.singh@stiftungbadzurzach.ch