Consultant Deal Advisory 80-100% (h/f/d)
BDO Schweiz
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Deviens Consultant Deal Advisory chez BDO à Luzern ! Une opportunité exceptionnelle pour rejoindre un équipe dynamique.
Tâches
- Participe activement aux transactions M&A pour les PME.
- Accompagne les clients tout au long du processus de transaction.
- Prépare des analyses de données et des présentations pour les clients.
Compétences
- Diplôme en finance ou expérience pertinente en comptabilité requise.
- Excellentes compétences analytiques et en gestion des données.
- Maîtrise d'Excel et PowerPoint, communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Consultant Deal Advisory 80-100% (h/f/d)
Luzern
Deal Advisory
à partir du 01.03.2026 ou à convenir
VOTRE PROCHAINE ÉTAPE DE CARRIÈRE CHEZ BDO
Êtes-vous très motivé et souhaitez-vous faire partie d'une équipe passionnante active dans le domaine des transactions d'entreprise ? Chez BDO, nous vous offrons une opportunité unique d'entrée qui vous permet de découvrir le métier de conseil en transactions dès le départ.
Construisons ensemble votre parcours et réalisons notre vision. C'est votre moment, vos compétences et votre contribution que nous souhaitons valoriser et encourager — Rejoignez-nous et façonnez votre carrière avec BDO Lucerne !
CE QUE VOUS FEREZ
- Vous participez activement aux transactions M&A Sell-Side et Buy-Side dans le secteur des PME
- Vous accompagnez les clients tout au long du processus de transaction
- Vous soutenez l'équipe dans les évaluations d'entreprises, les ventes d'entreprises et les projets de due diligence
- Vous préparez des données et contenus complexes et étendus, créant ainsi la base pour les processus de transaction et les négociations
- Vous élaborez des présentations clients et réalisez des recherches de marché approfondies
- Vous contribuez activement à l'échange et à la collaboration à l'échelle nationale au sein de Deal Advisory Suisse
- Vous travaillez en étroite collaboration avec des spécialistes internes dans des domaines tels que la fiscalité et le droit, la fiduciaire, l'audit et l'immobilier
CE QUI VOUS PERMET DE RÉUSSIR
- Vous disposez d'un diplôme d'école supérieure spécialisée/universitaire et/ou d'une formation commerciale de base avec une formation complémentaire appropriée et une expérience professionnelle pertinente (idéalement avec une spécialisation en finance, comptabilité ou gestion)
- Vous avez une pensée systémique, de fortes capacités analytiques et aimez travailler avec les chiffres
- Vous maîtrisez bien Excel et PowerPoint et avez une affinité pour l'analyse de données
- Vous vous distinguez par une grande motivation personnelle et une initiative propre
- Vous convainquez par votre professionnalisme, votre résistance au stress et votre esprit d'équipe
- Vous communiquez avec aisance à l'oral et à l'écrit en allemand et en anglais
CE QUE NOUS OFFRONS
- Une culture d'entreprise unique où la responsabilité personnelle, la flexibilité, la liberté d'action et la confiance mutuelle sont valorisées
- Un soutien aux formations en cours d'emploi compatibles avec l'activité professionnelle
- Des conditions de travail attractives
- 6 semaines de vacances (avec la possibilité d'acheter ou de vendre 1 semaine supplémentaire)
- Un soutien à votre carrière professionnelle chez BDO, tant "on-the-job" que par des formations internes et externes
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiduciaire, la fiscalité et le conseil aux entreprises avec un réseau international solide. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail exigeant, offrant des possibilités de développement individuel et caractérisé par une ambiance collégiale.