Professionnel de la santé CFC ou assistant santé et social 60% - 80%
Effretikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Lieu de travail :Effretikon
Résumé de l'emploi
Nous sommes des experts en soins et soutien à domicile. Rejoignez une équipe engagée dans un environnement respectueux et stimulant.
Tâches
- Assurer la prise en charge globale de patients à domicile.
- Collaborer avec des professionnels de santé et des familles.
- Participer à la coordination des interventions et des soins.
Compétences
- Formation en santé reconnue et expérience en Spitex souhaitée.
- Compétences en planification de soins électroniques.
- Connaissances en IT et permis de conduire B.
Est-ce utile ?
« Nous sommes des experts en soins et accompagnement à domicile »
L’objectif de notre travail quotidien est de permettre et de favoriser le séjour des personnes nécessitant des soins et un accompagnement dans leur environnement familier. Nous attachons de l’importance à aborder chaque personne de manière individuelle et à instaurer une collaboration agréable et respectueuse entre les soignants et les clients, main dans la main.
Notre équipe et nos clients se réjouissent de votre soutien en tant que
Professionnel de la santé CFC ou assistant santé et social 60% - 80%
Vos tâches
Vous prenez en charge les soins et l’accompagnement globaux des personnes malades, handicapées et âgées à leur domicile. En étroite collaboration avec l’infirmier(ère) responsable du cas, vous exécutez les tâches conformément aux processus de soins, documentez les différentes étapes, planifiez et vérifiez les objectifs de soins. Avec empathie et patience, vous conseillez les proches et autres personnes accompagnantes et les guidez dans les tâches de soutien. Vous savez vous impliquer dans la collaboration active avec les services spécialisés externes, les médecins et autres services, et représenter les intérêts des clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez également soutenir la coordination des interventions.
Votre profil
- Formation achevée en tant que professionnel de la santé CFC ou assistant(e) santé et social avec une formation reconnue en gestion des médicaments
- Quelques années d’expérience professionnelle, de préférence dans des organisations Spitex
- Connaissances en planification électronique des soins
- Compétences informatiques actuelles
- Permis de conduire catégorie B et de préférence voiture personnelle
Notre offre
Un domaine d’activité extrêmement varié et stimulant vous attend, dans lequel vous pouvez travailler de manière très autonome. Vous pouvez assumer pleinement la responsabilité ainsi que les compétences de votre domaine d’expertise, tout en faisant partie d’une équipe interdisciplinaire, engagée et collégiale. Vous rejoignez une organisation Spitex tournée vers l’avenir avec un total de 80 collaborateurs. Nous attachons de l’importance à la formation continue professionnelle des collaborateurs ainsi qu’à un bon développement d’équipe.
Un environnement de travail motivant et valorisant, avec un droit de parole et la possibilité de participer à la conception caractérisent SPITEX Kempt.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète à info@spitexkempt.ch. Pour toute question, Mme Dayana Burkart, spécialiste en ressources humaines, se tient volontiers à votre disposition au téléphone 052 354 12 00.