Biel
Hier
Agent(e) d'appel 100 % (H/F/D) – Temporaire avec option de poste fixe à Bienne
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Biel
Résumé de l'emploi
Devenez Call-Agent à Biel et rejoignez une équipe dynamique! Développez vos compétences dans un environnement motivant.
Tâches
- Assurer le contact téléphonique avec les clients existants et potentiels.
- Conseiller sur les produits et services tout en atteignant des objectifs de vente.
- Documenter les activités de vente dans le système CRM.
Compétences
- Expérience en vente ou centre d'appels souhaitée.
- Excellentes compétences en communication, en allemand et français.
- Capacité à travailler de manière autonome et orientée résultats.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Démarrez en tant qu'agent(e) d'appel à Bienne – convainquez les clients, développez-vous et grandissez avec une équipe solide !
Vous êtes communicatif(ve), ambitieux(se) et aimez enthousiasmer les gens au téléphone ? Alors voici votre chance :
Pour notre client à Biel/Bienne, nous recherchons des agents d'appel motivés à 100 %, qui prennent en charge, conseillent et vendent aux clients dans les domaines inbound et outbound – avec l'option attractive d'un poste fixe ultérieur.
selected – nous mettons en relation les talents avec les entreprises régionales.
Qui nous sommes
selected est l'agence de recrutement bilingue de Biel/Bienne.
Nous réunissons des professionnels et des entreprises de la région – personnellement, avec engagement et en mettant l'accent sur une collaboration durable.
Chez nous, vous êtes au centre : nous vous accompagnons tout au long du processus de candidature, vous préparons de manière optimale à votre mission et veillons à ce que vous vous sentiez bienvenu(e) dès le premier jour.
Vos tâches – communicatives & variées
Contact téléphonique avec de nouveaux clients et clients existants (inbound/outbound)
Conseil sur les produits, abonnements et services
Conclusion active des ventes avec des objectifs individuels et d'équipe
Identification des besoins des clients & élaboration ciblée d'offres
Gestion professionnelle des objections & réponses aux questions
Documentation des activités de vente dans le système CRM
Vous travaillez dans un environnement moderne de centre de contact, qui vous offre des structures claires et de la place pour l'initiative personnelle. La motivation, la convivialité et une communication positive sont vos outils les plus forts.
Votre profil – convaincant & orienté client
Expérience en vente ou en centre d'appels un atout
Excellentes compétences en communication en allemand (le français est un plus)
Joie de la vente active & des objectifs clairement mesurables
Attitude positive et convaincante avec une mentalité de service
Mode de travail autonome, structuré et orienté résultats
Bonnes connaissances informatiques et expérience avec les systèmes CRM
Si vous aimez travailler en équipe, relever des défis et vous sentir bien dans un environnement dynamique, vous êtes au bon endroit.
Ce qui vous attend
Emploi temporaire avec rémunération équitable basée sur la performance
Option de poste fixe chez l'employeur
Possibilité de télétravail (au moins 2 jours/semaine, selon l'employeur)
Infrastructure moderne & formations professionnelles
Accompagnement personnel par selected et accès à des employeurs de premier plan
Tâches variées dans une équipe dynamique et motivée
Vous avez ici la possibilité d'utiliser quotidiennement vos forces communicatives, de vous développer et d'assumer des responsabilités à long terme – que ce soit en tant qu'expert en vente ou chef d'équipe dans un centre de contact.