Spécialiste du bureau de gestion et de planification des opérations 80-100%
Uroviva Klinik AG
Bülach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Bülach
Uroviva représente un réseau médical moderne et comprend une clinique spécialisée en urologie, neuf cabinets urologiques ainsi qu’un centre d’andrologie. Avec environ 70'000 consultations annuelles en soins de base, spécialisés et d’urgence, et plus de 5'000 opérations de tous niveaux de complexité, Uroviva est un fournisseur important de services urologiques en Suisse.
Nous recherchons dès que possible ou selon accord un spécialiste pour le(s) poste(s) de planification (OP & gestion des lits) et/ou gestion des opérations à 80 - 100%
Les deux domaines d’activité peuvent être combinés ou occupés séparément selon les qualifications et les intérêts.
Vos tâches
Tâches en planification (env. 50%)
- Vous prenez en charge la planification des opérations et des lits pour 15 médecins opérateurs, y compris la coordination des admissions et des opérations d’urgence.
- Vous assurez la gestion administrative des opérations avec toute la documentation associée.
- Vous êtes responsable du contrôle des données de base des patients.
- Vous obtenez les autorisations de prise en charge des coûts.
- Vous assumez la responsabilité de la facturation des surclassements et des acomptes.
- Vous réalisez des statistiques internes et externes.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les interfaces salle de réveil/clinique de jour, bloc opératoire, service des lits, opérateurs et anesthésie.
Tâches de gestion des opérations (env. 50%)
- Vous assurez une utilisation optimale de nos capacités opératoires et organisez les créneaux opératoires pour 15 médecins urologues.
- Vous coordonnez les processus opératoires et êtes l’interlocuteur central pour les interfaces salle de réveil/clinique de jour, bloc opératoire, planification, opérateurs et anesthésie.
- Vous prenez en charge la planification annuelle et la gestion du système opératoire Da Vinci pour plusieurs hôpitaux.
- Vous êtes responsable du suivi et de l’analyse des indicateurs clés opératoires.
- Vous dirigez les réunions interdisciplinaires pour l’orientation stratégique et le développement continu.
- En cas d’absence, vous vous occupez des achats d’équipements médicaux et organisez leurs réparations.
- En cas d’absence, vous êtes responsable de la coordination des validations et des maintenances de divers équipements et installations.
Votre profil
- Planification : Une formation dans le domaine commercial ou une formation complémentaire en secrétariat médical ou hospitalier est un atout pour le poste de planification.
- Gestion des opérations : Une formation achevée en tant qu’OT HF ou une expérience dans la gestion des opérations. Idéalement avec une expérience en coordination ou gestion du bloc opératoire.
- Vous êtes un talent organisationnel, pensez de manière interconnectée et avez de l’expérience en collaboration interdisciplinaire.
- Vous travaillez de manière orientée service avec une grande capacité d’assimilation rapide.
- Vous vous distinguez par votre fiabilité, votre compétence sociale, votre résistance au stress et votre flexibilité.
- Votre forte orientation client ainsi que votre approche compétente et chaleureuse avec nos patientes et patients sont vos points forts.
- Vous avez une apparence soignée et apportez une grande collégialité ainsi que de la joie dans votre métier.
- Vous possédez d’excellentes connaissances en allemand à l’oral et à l’écrit et êtes à l’aise avec les applications MS Office.
Nous offrons
- Travail flexible du lundi au vendredi.
- Une équipe qui trouve des solutions ensemble, ainsi que des hiérarchies plates avec des processus décisionnels courts.
- Un échange interdisciplinaire et une collaboration interactive dans un environnement de travail dynamique et en croissance.
- Une compréhension moderne du leadership basée sur la confiance et l’appréciation.
- 5 à 6 semaines de vacances (selon l’âge).
- Des prestations sociales attractives et modernes ainsi qu’une assurance accident privée mondiale.
Êtes-vous une personne motivée, orientée service et pouvez-vous vous imaginer travailler dans une entreprise en croissance constante ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature électronique, de préférence via notre outil de recrutement.
Des questions ? Nous sommes également joignables via WA-Chat : 077 502 43 51
#uroviva
Contact
Spécialiste RH
Uroviva AG
Téléphone :+41 44 220 77 94