Stagiaire en People & Organisation
Basel (City)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Basel (City)
Résumé de l'emploi
Rejoignez Novartis en tant que stagiaire P&O, une opportunité passionnante! Vous aurez un impact sur la culture et l'efficacité au travail.
Tâches
- Analyse des données P&O et reporting des KPIs pour des décisions éclairées.
- Coordination du soutien aux processus pour optimiser la livraison des services P&O.
- Participation à des projets clés en gestion des talents et excellence opérationnelle.
Compétences
- Bac+3 ou presque terminé en RH, Psychologie ou Administration des affaires.
- Compétences analytiques et en résolution de problèmes requises.
- Excellente maîtrise des outils MS Office et communication efficace.
Est-ce utile ?
Résumé
À propos du poste
Date de début préférée / dès que possible ? : Dès que possible
Date de début au plus tard / flexible ? : 15 novembre 2025 – 1er décembre 2025
Durée : 12 mois
Principales responsabilités :
- Analyse des données P&O - Soutien à l'analyse fonctionnelle P&O et au reporting des indicateurs clés - Analyse et interprétation des données/tendances pertinentes P&O.
- Fournir un support aux données et processus, coordination et consolidation des informations au niveau global, régional et national pour rationaliser le modèle de prestation de services P&O en partenariat avec divers acteurs P&O, finance et autres parties prenantes.
- Soutien à la gestion de projet dans les domaines de la gestion des talents, de l'organisation, de la culture, de l'excellence opérationnelle et d'autres initiatives organisationnelles.
- Participer aux projets clés P&O et fournir un support associé - Participation, coordination et gestion de projet incluant la planification, le suivi, le compte rendu.
- Soutient l'équipe dans la mise en place de réunions pertinentes, de canaux de communication, etc.
Exigences minimales :
- Bachelor terminé et/ou master presque terminé en ressources humaines, psychologie organisationnelle ou administration des affaires (diplôme obtenu il y a moins de 12 mois)
Compétences :
- Compétences analytiques et de résolution de problèmes.
- Maîtrise des outils MS Word, Excel et MS PowerPoint. La connaissance d'autres outils analytiques est un plus.
- Agilité pour travailler dans un environnement international transversal.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite ainsi qu'en relations interpersonnelles.
- Approche orientée client et action, capacité à construire des relations collaboratives.
- Capacité à travailler de manière autonome et à faire preuve d'initiative.
Langues :
- Maîtrise courante de l'anglais écrit et parlé. Langue supplémentaire, si utilisée pour les affaires locales.
Pourquoi Novartis : Aider les personnes malades et leurs familles demande plus que de la science innovante. Cela nécessite une communauté de personnes intelligentes et passionnées comme vous. Collaborer, soutenir et s'inspirer mutuellement. S'unir pour réaliser des avancées qui changent la vie des patients. Prêt à créer un avenir meilleur ensemble ? https://www.novartis.com/about/strategy/people-and-culture
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À propos de l'entreprise
Basel (City)
Avis
- Style de management1.0
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière2.0
- Ambiance et conditions de travail1.0