AMEOS : Chef d'équipe (h/f/d) activités de soutien aux soins
AMEOS Klinikum Eutin
Eutin
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Eutin
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Teamleitung (m/w/d) ! Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et de nombreux avantages.
Tâches
- Diriger et développer les activités de soins et les processus.
- Gérer les opérations quotidiennes et la planification des équipes.
- Assurer le standard des processus et la communication avec les équipes.
Compétences
- Formation professionnelle complétée avec expérience en leadership.
- Compétences en organisation et gestion de projet.
- Excellente communication et adaptabilité en milieu médical.
Est-ce utile ?
Vos avantages
- Soutien généreux pour la formation continue
- Une large gamme de réductions pour les employés (avantages d'entreprise)
- Programme de soutien aux employés gratuit (pme Familienservice) ainsi qu'une garde d'enfants d'urgence gratuite
- Subvention pour les frais de garde d'enfants
- EGYM Wellpass incluant une subvention de l'employeur
- Possibilité de louer un vélo (par ex. vélo électrique) avec subvention de l'employeur
- Mesures de prévention et de promotion de votre santé
- Supervisions externes
- Possibilités de participer à l'élaboration et au soutien des développements conceptuels des établissements
- Un domaine de tâches varié et responsable
- Travail autonome et responsable au sein d'une équipe engagée et multiprofessionnelle
Vos tâches
- Conception stratégique et développement des activités de soutien aux soins et des processus de soins, ainsi que des interfaces adjacentes
- Direction opérationnelle de l'équipe dans les activités quotidiennes
- Structuration et standardisation des processus
- Planification des affectations et des congés des employés
- Échange autonome et régulier avec les responsables de service et de fonction
Votre profil
- Formation professionnelle achevée
- Première expérience en gestion
- Connaissances de base en MS Office et Outlook
- Compétences dans l'utilisation des appareils informatiques et de communication
- Formation médicale et soignante, idéalement expérience dans le secteur de la santé
- Expérience souhaitable dans la gestion de projets
- Grande compétence sociale et communicative
- Sens aigu de l'organisation
- Grande résistance au stress