Assistant·e en soins ou Assistant·e en santé et social EBA 60-100% dans la maison A
Utzigen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 juin 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Lieu de travail :Utzigen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Pflegehelfer:in ! Un environnement chaleureux vous attend.
Tâches
- Vous accompagnerez nos résidents avec bienveillance et engagement.
- Vous aiderez aux tâches ménagères pour un quotidien harmonieux.
- Vous documenterez soigneusement les soins fournis.
Compétences
- Formation en tant que Pflegehelfer:in SRK ou Assistent:in santé et social EBA requise.
- Empathie et esprit d'équipe pour offrir une excellente prise en charge.
- Bonne maîtrise de l'allemand pour communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
Es-tu passionné·e par les soins et l’accompagnement des personnes ? Apprécies-tu de mettre ton expérience et tes compétences avec beaucoup de cœur ? Rayonne-tu de joie et d’enthousiasme ? Alors tu es au bon endroit chez nous ! Nous t’offrons un environnement chaleureux dans un cadre idyllique avec une ambiance de village. Deviens membre de notre équipe et apporte ta passion là où elle est vraiment appréciée !
Nous recherchons dès novembre 2025 ou selon accord un·e
Assistant·e en soins ou Assistant·e en santé et social EBA 60-100% dans la maison A
Tes tâches
- Avec cœur et engagement, tu soignes et accompagnes nos résident·e·s.
- Tu nous soutiens dans les tâches ménagères et contribues ainsi à un déroulement sans accroc.
- Tu documentes soigneusement les processus de soins.
- Tu assures la qualité des soins et respectes les normes d’hygiène.
Ce que tu apportes
- Tu as une formation achevée comme assistant·e en soins SRK ou assistant·e en santé et social EBA.
- Tu fais preuve d’empathie et d’esprit d’équipe pour offrir avec nous des soins et un accompagnement amicaux et compétents.
- Bonnes connaissances de l’allemand pour la communication dans l’équipe et avec les résident·e·s.
Ce qui t’attend
- Un soutien généreux pour les formations continues – nous investissons volontiers dans ton développement professionnel.
- Une planification des services qui s’adapte autant que possible à tes besoins personnels – nous attachons une grande importance à un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.
- Parking gratuit et bonne connexion aux transports publics.
- Utilisation gratuite de notre salle de fitness – reste en forme même pendant la semaine de travail.
- Pauses payées le matin et l’après-midi pour que tu puisses recharger tes batteries.
Des questions sur le poste ?
Eloise Steiner, cheffe du département A, tél. 031 838 22 00, se fera un plaisir de te renseigner.