Polyvalent(e) TIC, Marketing & Services (60%-100%)
Luzern.
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern.
Weibel Hess & Partner AG (WHP) est une société indépendante de services financiers basée à Lucerne. Environ 40 collaborateurs engagés accompagnent nos clients dans toutes les questions relatives au patrimoine, à la prévoyance et aux assurances. Nous attachons de l’importance à la qualité, aux compétences sociales et à une collaboration partenariale, tant en interne qu’en externe. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne fiable et engagée en tant que :
Polyvalent(e) TIC, Marketing & Services (60%-100%)
Votre rôle
Vous êtes le point de contact central au sein de l’entreprise pour les questions liées aux TIC, au marketing et aux services internes. En collaboration avec nos partenaires externes, vous veillez en équipe à ce que tout fonctionne parfaitement en coulisses chez WHP, de la TIC opérationnelle aux canaux de communication entretenus, jusqu’aux documents à jour au bureau. Un poste pour les talents de l’organisation qui aiment la technologie moderne, le marketing et le travail en équipe.
Vos principales tâches
TIC :
- Support de premier niveau pour les collaborateurs (matériel et logiciel)
- Coordination avec le partenaire TIC externe (par ex. maintenance, matériel et projets TIC)
- Surveillance de l’inventaire informatique
- Entretien et contrôle des documentations TIC internes
Marketing :
- Coordination de toutes les activités marketing en collaboration avec des partenaires externes
- Responsabilité des activités sur les réseaux sociaux (par ex. LinkedIn et vidéos)
- Entretien et mise à jour des sites web
- Planification, préparation et envoi de newsletters
- Assurer l’actualité des documents marketing
Services internes :
- Point de contact central pour les collaborateurs en cas de questions organisationnelles
- Coordination de l’accueil des clients
- Participation aux canaux de communication internes (Teams, intranet, écrans d’information)
Votre personnalité
- Vous avez une formation commerciale de base ou une expérience professionnelle comparable.
- Vous avez une forte affinité pour les sujets TIC et maîtrisez MS 365 (programmes Office, SharePoint, Teams).
- Vous avez de l’expérience en marketing et en gestion de contenu et possédez d’excellentes connaissances en allemand.
- Vous appréciez le travail autonome au sein d’une équipe et travaillez de manière fiable et précise même en période de forte activité.
- Le contact avec les personnes et un quotidien professionnel varié vous plaisent.
Que pouvez-vous attendre de nous ?
Vous serez rapidement intégré(e) dans une équipe engagée et valorisante. Vous bénéficierez de locaux modernes en plein centre de Lucerne avec des conditions de travail attractives, d’excellentes prestations sociales et de possibilités de formation professionnelle. Vous aurez la possibilité de participer activement à la conception des processus et d’assumer des responsabilités.
Intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de votre prise de contact !
Veuillez envoyer vos documents de candidature électroniques à notre responsable RH :
Marlis Bieri | m.bieri@whp.ch
Pour toute question concernant le poste :
Fabienne Würsch, assistante de la direction générale
041 619 59 56 | f.wuersch@whp.ch