Adjoint(e) au chef d'équipe du groupe résidentiel de soins
Seuzach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Seuzach
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un/e Stv. Teamleiter/-in Pflegewohngruppe à 80-100%. Rejoignez un environnement dynamique avec des conditions de travail attractives.
Tâches
- Responsabilité conjointe pour la qualité des soins et mise en œuvre des concepts.
- Assurer l'organisation des soins et la planification des services en l'absence du leader.
- Interlocuteur avec compétences en leadership pour résidents, familles et employés.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers HF, idéalement avec un CAS en lien.
- Connaissance approfondie des soins de longue durée et du processus d'évaluation.
- Expérience en RAI RUG et bonne maîtrise des outils informatiques.
Est-ce utile ?
Pour soutenir et compléter l'équipe, nous recherchons :
Adjoint(e) au chef d'équipe du groupe résidentiel de soins
Temps de travail 80-100%
Votre domaine d'activité chez le nouvel employeur
- Responsabilité partagée avec la direction d'équipe pour la qualité des soins et la mise en œuvre des concepts de soins ainsi que des documents qualité dans le groupe résidentiel
- Assurer l'organisation des soins et la planification des services en l'absence de la direction d'équipe
- Personne de contact avec compétences en leadership et prise de décision pour les résidents, les proches et les collaborateurs
- Contrôle régulier des documentations des résidents et garantie de la classification RAI correcte
- Surveillance du processus RAI et travail en tant que superviseur/-trice RAI
- Organisation et réalisation de la visite médicale en accord avec la direction d'équipe
- Responsabilité des situations complexes de soins et d'accompagnement, y compris les discussions de cas avec des experts en soins, ainsi que la participation à des groupes de travail et projets
Un atout pour le nouvel employeur
- Formation d'infirmier/-ère diplômé(e) HF, de préférence avec CAS correspondant
- Intérêt pour des tâches de leadership en l'absence de la direction d'équipe
- Connaissances approfondies en soins de longue durée et dans la procédure d'évaluation des soins
- Analyse compétente de situations complexes, développement de propositions de solutions et coordination des processus organisationnels correspondants
- Expérience avec RAI RUG
- Expérience dans l'utilisation d'outils électroniques / bonnes compétences en informatique
Notre offre
- Une activité intéressante, exigeante et variée avec beaucoup d'autonomie
- Des conditions d'emploi attractives
- Un équipe compétente et motivée sur laquelle vous pouvez compter
- La possibilité de suivre diverses formations continues
- Un lieu de travail attrayant en pleine nature avec de bonnes connexions aux transports publics
- ... et bien plus encore
Contact
Cette opportunité vous intéresse ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature (écrite ou en ligne au format pdf), à envoyer à :
Alterszentrum im Geeren
Service du personnel
Kirchhügelstrasse 5
8472 Seuzach
Téléphone 052 320 11 14
personal@imgeeren.ch
www.imgeeren.ch