Dolder Hotel AG ***** Zürich
Zürich
Il y a 7 heures
Responsable Marketing Sonne au Lac
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un Responsable Marketing pour un hôtel boutique. Rejoignez une équipe dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Diriger le rebranding du Boutiquehotel Sonne pour 2025.
- Gérer les activités marketing et de communication en coordination.
- Optimiser le budget et les mesures de marketing.
Compétences
- Formation en marketing ou communication, expérience requise.
- Maîtrise des outils de marketing digital et social.
- Compétences analytiques et créatives pour la gestion de projets.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Votre profil- Formation achevée ou études dans le domaine du marketing, de la communication ou de l'hôtellerie avec une spécialisation en marketing
- Expérience professionnelle de plusieurs années en marketing, idéalement avec un passé en agence et une expérience en gestion de marque, rebranding ou relance de site web
- Connaissances approfondies en marketing digital et sur les réseaux sociaux ainsi qu'en gestion de systèmes de gestion de contenu (WordPress)
- Sens aigu de l'esthétique de la marque, du storytelling et de la communication ciblée
- Compétences analytiques et conceptuelles associées à la créativité et au sens de l'organisation
- Expérience en gestion de budget et en direction de projets
- Présence assurée, grande compétence en communication et plaisir à travailler en équipe transversale
- Disponibilité pour des horaires flexibles incluant des services en soirée ou le week-end
Vos tâches
- Responsabilité de la poursuite et de la mise en œuvre du rebranding (lancement en septembre 2025)
- Gestion stratégique de la marque de l'hôtel boutique Sonne en étroite collaboration avec le Senior Marketing & Communications Manager et le directeur de l'hôtel
- Planification, pilotage et mise en œuvre de toutes les activités marketing et communication en coordination stratégique et conceptuelle avec la direction de l'hôtel
- Budgétisation, contrôle et optimisation des mesures marketing
- Direction des projets selon la feuille de route marketing incluant la planification temporelle et la gestion des ressources
- Assurer le respect des nouvelles directives CI/CD sur tous les canaux
- Réalisation de rapports et d'analyses sur la performance des activités marketing et communication
- Maintenance et optimisation du site web (WordPress)
- Gestion des réseaux sociaux et mise en œuvre des mesures de marketing en ligne (SEO/SEA/GEO/Meta)
- Création, envoi et suivi des newsletters, flyers, menus, affiches et autres supports publicitaires
- Coordination et mise en œuvre de partenariats stratégiques
- Interlocuteur principal pour les prestataires externes tels que les agences de publicité, graphistes, imprimeries et photographes
- Création de contenu pour formats photo, vidéo et images animées afin de soutenir la communication de la marque
Nous offrons
- Une équipe motivée et dynamique
- De nombreuses possibilités de développement interne et formations payées
- Repas en commun et prix abordables au restaurant du personnel
- Tenue de travail et son nettoyage
- Activités sportives pour les employés
- Tarifs spéciaux pour les nuitées dans les Swiss Deluxe Hotels
- Événements d'équipe réguliers