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Responsable principal, Gestion mondiale des affaires CTD (Télétravail)
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Remote
À propos de cette offre
Horaires de travail
Standard (Lun-Ven)Conditions environnementales
BureauDescription du poste
Titre : Responsable principal, Gestion mondiale des affaires CTD (Télétravail)
En tant que membre de l'équipe Thermo Fisher Scientific, vous découvrirez un travail significatif qui a un impact positif à l'échelle mondiale. Rejoignez nos collègues pour donner vie à notre mission chaque jour afin de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Nous fournissons à nos équipes mondiales les ressources nécessaires pour atteindre leurs objectifs de carrière individuels tout en aidant à faire progresser la science en développant des solutions pour certains des défis les plus difficiles au monde, comme la protection de l'environnement, la sécurité alimentaire ou la recherche de traitements contre le cancer.
Informations spécifiques au lieu/division
Nous sommes la Division des Essais Cliniques (CTD) : Nous fournissons l'espoir qui change des vies - Global (TÉLÉTRAVAIL)
Le poste est entièrement en télétravail et peut être basé à Allentown, PA ; Horsham, Royaume-Uni ; Bâle, CH ; ou Bleiswijk, Pays-Bas. CTD collabore avec des clients pharmaceutiques et biotechnologiques du monde entier pour s'assurer que les bons patients reçoivent les bonnes thérapies aux bonnes doses au bon moment - un concept que nous adoptons en interne sous le nom de "Il y a un patient qui attend."
Découvrez un travail impactant :
Le Responsable principal, Gestion mondiale des affaires CTD aura un impact en construisant et en dirigeant tous les aspects de la relation commerciale avec les comptes clés existants en acquérant une compréhension de l'organisation et des exigences commerciales du client ainsi que de la perspective réseau pertinente pour l'activité du client afin de garantir que l'approche globale soit centrée sur le client plutôt que sur le site. Il dirige les réunions clés de revue commerciale client et peut déléguer à l'équipe la conduite de ces réunions, veille à ce que tous les comptes clients soient à jour, s'assure que tous les problèmes sont traités rapidement et que toutes les communications sont opportunes et précises, y compris les rapports trimestriels de service client. Il veille à ce que le client et le CTD opèrent en conformité avec les contrats (MSA).
Une journée dans la vie :
Expérience client et gestion des relations :
Supervision du portefeuille de projets CTD global avec parrainage.
Soutien multi-sites et résolution de problèmes avec un focus sur les clients partagés, les méthodologies standard et les besoins urgents.
Agit en tant que leader dans les activités commerciales du site assigné, représentant les intérêts du client tout en améliorant la position financière du site.
Dirige la stratégie opérationnelle commerciale client au-delà du site, ainsi que CAS, et met en œuvre une approche cohérente des points de contact critiques avec le client.
Coordonne avec d'autres unités commerciales selon les besoins, sans distinction de site.
Augmente la visibilité des activités en cours, des problèmes et des succès auprès de l'équipe exécutive et établit un rythme pour maintenir la gouvernance interne et les rapports exécutifs.
Soutient les négociations et accords contractuels majeurs.
Développement des affaires – Expansion du portefeuille :
Utilise les connexions avec les clients clés existants pour trouver des opportunités de croissance de l'activité d'emballage commercial à travers le réseau.
Collabore avec les ventes pour identifier, évaluer et mettre en œuvre de nouvelles opportunités commerciales liées aux clients clés existants.
Soutient les accords complexes et facilite la définition de la proposition de valeur client.
Participe et informe sur les initiatives réseau pour les clients et les accords stratégiques.
Réalise et dirige les évaluations commerciales et négocie les devis pour les modifications techniques et en réponse aux demandes clients pour des services supplémentaires en dehors de l'accord-cadre de services mis en œuvre.
Conduit la stratégie tarifaire pour les opportunités clés, faisant le lien entre les points de vue commerciaux et clients.
Gestion financière et prévisionnelle :
Rôle de leadership dans la préparation, l'analyse et la gestion du processus de planification de la demande à moyen et long terme pour le réseau commercial CTD, en veillant à ce que les prévisions clients soient correctement représentées dans le processus S&OP et intégrées dans le modèle de planification.
Comprend les changements, risques et opportunités des prévisions de demande en explorant le marché et en assemblant l'intelligence économique pour construire les plans de demande et d'affaires.
Analyse stratégique du portefeuille pour optimiser la composition du portefeuille et trouver des opportunités d'amélioration de la rentabilité en coordonnant et alignant les initiatives d'optimisation du réseau.
Gestion des talents et de l'équipe
Engage, encadre et favorise une performance exceptionnelle au sein de l'équipe.
Identifie, attire, motive et retient les talents exceptionnels.
Développe des opportunités de développement significatives et offre un mentorat.
Interaction et influence :
Interagit régulièrement avec la direction interne et externe de niveau exécutif nécessitant la négociation de questions critiques. Le rôle a une influence significative sur les résultats commerciaux et influence le développement de la stratégie à l'échelle de l'entreprise !
Clés du succès :
Éducation
Bachelor en sciences ou licence en commerce, ou autre domaine connexe requis.
Expérience
Un minimum de 6 à 8 ans d'expérience professionnelle pertinente est requis.
Expérience avérée en gestion de la relation client.
Expérience confirmée dans la gestion de portefeuilles techniques complexes orientés service.
Expérience en gestion de programme et d'affaires avec responsabilités face aux clients externes.
Expérience démontrée dans l'industrie pharmaceutique ou la fabrication sous contrat fortement préférée.
Connaissances, compétences, aptitudes
Nécessite un sens aigu des affaires incluant la capacité à comprendre le processus de fabrication et comment les coûts impactent l'ensemble de l'activité.
Nécessite des compétences interpersonnelles et la capacité de diriger et de travailler en équipe incluant les services clients, les disciplines techniques, de planification et financières.
Nécessite d'excellentes compétences analytiques et organisationnelles.
Déplacements
- 10-20% de déplacements aux États-Unis et en Europe
Avantages
Nous offrons une rémunération compétitive, un plan de bonus annuel incitatif, une couverture santé et une gamme d'avantages pour les employés ! Thermo Fisher Scientific propose un emploi au sein d'une organisation innovante et tournée vers l'avenir, avec d'excellentes perspectives de carrière et de développement. Nous offrons une culture d'entreprise passionnante qui valorise l'intégrité, l'intensité, l'implication et l'innovation.