Conseiller(ère) clientèle clients d'entreprise internationaux
Zürich und
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich und
Résumé de l'emploi
Kessler recherche un(e) Kundenberater:in pour ses clients internationaux. Joignez une entreprise respectée et dynamique offrant de nombreuses opportunités.
Tâches
- Assurer la gestion des clients nationaux et internationaux.
- Développer des solutions d'assurance innovantes en collaboration.
- Soutenir proactivement les cas de sinistres complexes.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en assurance requise.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacité à travailler en équipe et à penser de manière innovante.
Est-ce utile ?
Conseiller(ère) clientèle clients d'entreprise internationaux
Kessler est l'entreprise suisse leader en conseil global en risques, assurances et prévoyance. Fondée en 1915, Kessler emploie aujourd'hui 370 collaborateurs au siège de Zurich et dans les agences de Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lucerne, Neuchâtel, Sion, Saint-Gall et Vaduz.
Suite à une planification de succession due à un départ à la retraite prévu pour mi-2026, nous recherchons dès maintenant une personne orientée client, engagée et fiable pour le poste de conseiller(ère) clientèle pour nos clients des secteurs économiques des biens de consommation et des services.
Ce qui vous attend
- Prise en charge complète des clients d'entreprise nationaux et internationaux attribués pour les questions de risques et d'assurances en étroite collaboration avec nos spécialistes
- Identification, analyse des risques et développement de solutions d'assurance innovantes et adaptées aux clients en collaboration avec nos spécialistes
- Soutien proactif dans les cas de sinistres complexes avec nos spécialistes
- Contacts directs avec les assureurs et dans le réseau international de courtiers
- Fort esprit d'équipe
- Intégration structurée selon un programme détaillé et présentation / introduction auprès des clients attribués
Ce que vous apportez
- Formation commerciale avec formation complémentaire dans le domaine des assurances (certificat professionnel, diplôme, ARM) ; ou diplôme universitaire en droit ou en économie d'entreprise
- Enregistrement en tant qu'intermédiaire ou volonté de suivre la formation correspondante
- Expérience pratique de plusieurs années chez un assureur multi-branches ou un courtier dans le conseil aux grandes entreprises
- Très bonnes connaissances de l'allemand ainsi qu'un anglais courant, autres langues nationales un atout
- Attitude assurée et empathique, plaisir à assumer des responsabilités avec un haut degré d'orientation solution et de sens du service
- Goût du travail en équipe et pensée innovante et orientée client
Ce que nous offrons
- Entreprise familiale avec une orientation à long terme
- Ambiance collégiale sur un pied d'égalité, marquée par le respect, l'entraide et l'esprit d'équipe
- Hiérarchies plates et voies de décision courtes
- Travail autonome avec beaucoup de marge de manœuvre
- Au moins 5 semaines de vacances par an
- Soutien aux formations continues tant en temps qu'en finances
- Possibilités de télétravail selon le taux d'activité jusqu'à 2 jours par semaine
- Nombreux événements d'entreprise, de la journée de ski à la fête d'été
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour toute question, veuillez contacter Mme Bledona Qelaj, spécialiste RH, tél. +41 44 387 88 41