Employé(e) administratif(ve) 80 - 100%
Kanton Zürich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Employé(e) administratif(ve) 80 - 100%
Au cœur de l'économie ! C'est là que nous évoluons au Registre du commerce du canton de Zurich et que nous traitons chaque année plus de 70 000 dossiers commerciaux avec nos 70 collaborateurs. Nous sommes responsables de toutes les inscriptions des entreprises ayant leur siège dans le canton de Zurich et garantissons la transparence et la sécurité juridique dans les transactions commerciales.
Si tu aimes tourner en rond et que tu n'aimes pas la variété, tu ne corresponds pas à notre profil. Mais si tu cherches une tâche administrative exigeante où tu ne t'ennuieras jamais, alors nous devrions faire connaissance.
Suite à une modification récente de la loi, nos domaines d'activité s'élargissent. Pour cela, nous recherchons un renfort dans le traitement administratif et créons un nouveau poste (80-100%). Le poste est à durée indéterminée, ce qui te permet de faire partie de notre équipe à long terme. Le début est possible immédiatement ou selon accord.
Quelles tâches t'attendent ?
- Pendant les six premiers mois, tu apprendras étape par étape les types de dossiers pour lesquels tu pourras soulager l'équipe de manière particulièrement efficace. Ensuite, tu te concentreras sur les procédures officielles d'inscription et les mèneras de manière autonome et efficace de A à Z
- Tu traiteras d'autres affaires d'inscription telles que les nouvelles inscriptions, modifications et radiations pour différentes formes juridiques
- Tu vérifies consciencieusement les demandes d'inscription au registre du commerce et les documents pour leur conformité légale et leur exhaustivité, et tu rédiges les décisions d'inscription
- Tu fournis des informations de manière compétente et amicale à nos clients, c'est-à-dire aux entreprises, avocats, fiduciaires et particuliers
Qu'apportes-tu ?
- Un cheesecake (ou à défaut un gâteau au chocolat) le premier jour de travail
- Tu as terminé ta formation commerciale, tu as déjà acquis plusieurs années d'expérience professionnelle et tu t'intéresses aux questions juridiques et de droit des sociétés
- Ta rapidité de compréhension, ta pensée en réseau ainsi que ta manière de travailler très efficace te caractérisent
- Tu es à jour en informatique et évolues en toute sécurité dans des environnements de travail numériques
- Tu possèdes d'excellentes connaissances en allemand et idéalement d'autres langues étrangères
- Tu ne perds pas ton calme lorsque la pile de travail est un peu plus haute. Grâce à ta grande motivation personnelle, tu abordes aussi les tâches répétitives avec concentration et persévérance
- Tu souhaites apporter une réelle valeur ajoutée à la société et au site économique de Zurich par ton travail
- Enfin, tu as une personnalité communicative et dynamique
Tu peux t'attendre à beaucoup
Bien que nous évoluions dans un cadre légal strict et un environnement structuré, nous vivons une hiérarchie plate, sommes très avancés numériquement, simples, ouverts et aimons aussi rire.
Tu bénéficieras de postes de travail situés au centre ainsi que de conditions d'emploi attractives.
Intéressé(e) ?
Si tu es curieux(se) de savoir ce qui se cache derrière le mystérieux Bingo-Zmittag, pourquoi nous brillons souvent avec des évaluations 5 étoiles sur Google, ou ce que notre robot est capable de faire, n'hésite pas à nous poser tes questions ! Tu peux également contacter Vivian Meyer, cheffe d'équipe du traitement administratif 1, au téléphone 043 259 74 42.
Tu envoies ta candidature de préférence via le lien. Merci de nous indiquer tes prétentions salariales, le taux d'activité que tu envisages et la date à laquelle tu souhaites commencer chez nous. Nous nous réjouissons d'avoir de tes nouvelles !
Au cœur de l'économie ! C'est là que nous évoluons au Registre du commerce du canton de Zurich et que nous traitons chaque année plus de 70 000 dossiers commerciaux avec nos 70 collaborateurs. Nous sommes responsables de toutes les inscriptions des entreprises ayant leur siège dans le canton de Zurich et garantissons la transparence et la sécurité juridique dans les transactions commerciales.
Si tu aimes tourner en rond et que tu n'aimes pas la variété, tu ne corresponds pas à notre profil. Mais si tu cherches une tâche administrative exigeante où tu ne t'ennuieras jamais, alors nous devrions faire connaissance.
Suite à une modification récente de la loi, nos domaines d'activité s'élargissent. Pour cela, nous recherchons un renfort dans le traitement administratif et créons un nouveau poste (80-100%). Le poste est à durée indéterminée, ce qui te permet de faire partie de notre équipe à long terme. Le début est possible immédiatement ou selon accord.
Quelles tâches t'attendent ?
- Pendant les six premiers mois, tu apprendras étape par étape les types de dossiers pour lesquels tu pourras soulager l'équipe de manière particulièrement efficace. Ensuite, tu te concentreras sur les procédures officielles d'inscription et les mèneras de manière autonome et efficace de A à Z
- Tu traiteras d'autres affaires d'inscription telles que les nouvelles inscriptions, modifications et radiations pour différentes formes juridiques
- Tu vérifies consciencieusement les demandes d'inscription au registre du commerce et les documents pour leur conformité légale et leur exhaustivité, et tu rédiges les décisions d'inscription
- Tu fournis des informations de manière compétente et amicale à nos clients, c'est-à-dire aux entreprises, avocats, fiduciaires et particuliers
Qu'apportes-tu ?
- Un cheesecake (ou à défaut un gâteau au chocolat) le premier jour de travail
- Tu as terminé ta formation commerciale, tu as déjà acquis plusieurs années d'expérience professionnelle et tu t'intéresses aux questions juridiques et de droit des sociétés
- Ta rapidité de compréhension, ta pensée en réseau ainsi que ta manière de travailler très efficace te caractérisent
- Tu es à jour en informatique et évolues en toute sécurité dans des environnements de travail numériques
- Tu possèdes d'excellentes connaissances en allemand et idéalement d'autres langues étrangères
- Tu ne perds pas ton calme lorsque la pile de travail est un peu plus haute. Grâce à ta grande motivation personnelle, tu abordes aussi les tâches répétitives avec concentration et persévérance
- Tu souhaites apporter une réelle valeur ajoutée à la société et au site économique de Zurich par ton travail
- Enfin, tu as une personnalité communicative et dynamique
Tu peux t'attendre à beaucoup
Bien que nous évoluions dans un cadre légal strict et un environnement structuré, nous vivons une hiérarchie plate, sommes très avancés numériquement, simples, ouverts et aimons aussi rire.
Tu bénéficieras de postes de travail situés au centre ainsi que de conditions d'emploi attractives.
Intéressé(e) ?
Si tu es curieux(se) de savoir ce qui se cache derrière le mystérieux Bingo-Zmittag, pourquoi nous brillons souvent avec des évaluations 5 étoiles sur Google, ou ce que notre robot est capable de faire, n'hésite pas à nous poser tes questions ! Tu peux également contacter Vivian Meyer, cheffe d'équipe du traitement administratif 1, au téléphone 043 259 74 42.
Tu envoies ta candidature de préférence via le lien. Merci de nous indiquer tes prétentions salariales, le taux d'activité que tu envisages et la date à laquelle tu souhaites commencer chez nous. Nous nous réjouissons d'avoir de tes nouvelles !