Coordinateur voyages et événements
Kriens
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kriens
Résumé de l'emploi
Curaden AG, basée à Kriens, révolutionne la santé dentaire. Rejoignez-nous pour un environnement stimulant et innovant.
Tâches
- Planifiez des voyages d'affaires pour nos employés et partenaires.
- Coordonnez les réservations de vols, d'hôtels et de transferts.
- Assistez à l'organisation d'événements et de formations internationales.
Compétences
- Formation en tant que conseiller en voyages ou équivalent exigée.
- Excellentes compétences organisationnelles et de coordination.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, d'autres langues un plus.
Est-ce utile ?
Curaden AG, basée à Kriens près de Lucerne, est bien plus qu'une entreprise – nous incarnons une vision, un système et une philosophie qui établissent des normes mondiales. Sous notre marque CURAPROX, nous révolutionnons les soins dentaires et visons rien de moins qu'une société plus saine et plus heureuse. Notre promesse « Better health for you » nous pousse à développer des produits dentaires innovants et pionniers, appréciés dans plus de 90 pays sur six continents.
Depuis plus de sept décennies, nous accompagnons également les professionnels dentaires dans les cabinets et laboratoires. Nous proposons des solutions sur mesure et tous les produits nécessaires pour une gestion de cabinet exceptionnellement orientée vers le patient. Notre objectif ? Une véritable situation gagnant-gagnant-gagnant entre patients, dentistes et Curaden – et ainsi la base pour des dents saines toute la vie.
Nous sommes conscients que la réalisation de nos objectifs nécessite des collaborateurs prêts à dépasser l’ordinaire et à penser de manière non conventionnelle !
Pour faire avancer notre mission et rendre le monde un peu meilleur, nous recherchons des personnalités créatives et des innovateurs audacieux comme vous. Marchons ensemble sur de nouveaux chemins et façonnons l’avenir de la santé bucco-dentaire !
Pour renforcer notre équipe à Kriens, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une
Coordinateur voyages et événements
Vos tâches
- Planification et organisation de voyages d’affaires (voyages individuels et de groupe) dans le monde entier pour nos collaborateurs, partenaires internationaux et invités
- Réservation et coordination des vols, hébergements, transferts, visas ainsi que d’autres services liés aux voyages
- Soutien en cas d’urgence de voyage, de modifications de dernière minute ou de défis inattendus
- Collaboration avec notre agence de voyages externe pour une gestion optimale de toutes les affaires liées aux voyages
- Participation à l’organisation, la coordination et la réalisation de salons internationaux, événements et formations
- Recherche ainsi que contribution à des projets, concepts et optimisations de processus
- Prise en charge de tâches administratives et organisationnelles générales
Votre profil
- Formation achevée en tant que conseiller(ère) en voyages CFC ou qualification équivalente
- 1 à 2 ans d’expérience professionnelle dans le secteur des agences de voyages, idéalement avec un focus sur les voyages d’affaires
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais à l’oral et à l’écrit ; le français et l’espagnol sont un atout
- Talent prononcé pour l’organisation et les capacités de coordination, associé à une méthode de travail structurée et soucieuse de la qualité
- Esprit orienté client et service ainsi qu’une mentalité proactive, axée sur les solutions et le travail pratique
- Grande fiabilité et flexibilité, en cas de missions en dehors des heures de travail régulières dans de rares cas
- Esprit d’équipe et plaisir à collaborer dans un environnement dynamique en croissance
Curaden convainc par
- des activités stimulantes, variées et passionnantes
- un groupe d’entreprises en forte croissance
- une atmosphère de travail familiale et un environnement de travail dynamique
- diverses possibilités de formation continue et de développement
- la confiance accordée aux collaborateurs avec la possibilité de s’impliquer personnellement
- des conditions et offres attractives pour les employés
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
CURADEN AG | Ressources Humaines | Amlehnstrasse 22 | 6010 Kriens | Téléphone : +41 41 319 45 38
À propos de l'entreprise
Kriens
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5