New York
Il y a 7 heures
Assistant Manager Petit-Déjeuner 100% (h/f/i)
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :New York
À propos de cette offre
Une icône parmi les hôtels suisses : l'histoire du Bürgenstock Resort Lake Lucerne a commencé en 1873 – une histoire qui impressionne et touche encore aujourd'hui. Perché en haut du Bürgenberg, se trouve une oasis de détente et un lieu d'hospitalité de premier ordre. Le Bürgenstock Resort et ses quelque 700 collaborateurs issus de 54 nations offrent le cadre parfait pour des moments éclatants qui restent gravés dans les mémoires.
Trois hôtels exclusifs, le Bürgenstock Hotel & Alpine Spa (5* Supérieur) avec ses deux options d'hébergement The Contemporary et The Heritage, le Waldhotel by Bürgenstock (5* Supérieur) et la Taverne 1879 (3*) sont à la disposition des clients. Chacun de ces établissements sait créer une atmosphère unique. Dix restaurants, bars & lounges sont la vitrine de l'excellence culinaire ; dans le spa primé Alpine Spa et le Waldhotel Spa, les clients trouvent la détente ultime. Le Bürgenstock Resort n'est pas seulement une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, mais aussi un lieu de travail avec une culture d'entreprise exceptionnelle.
Le resort se classe 4e parmi les meilleurs employeurs de Suisse 2023 dans la catégorie gastronomie, tourisme, hébergement, divertissement et loisirs, et a reçu la certification officielle "Great Place to Work" Suisse 2025. Deux distinctions qui remplissent toute l'équipe de fierté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès mars 2026 ou selon accord un/une :
Assistant Manager Petit-Déjeuner 100% (h/f/i)
Pour nos clients, le petit-déjeuner est le premier moment fort de leur journée et vous en faites quelque chose d'unique.
Nous recherchons un Assistant Manager Petit-Déjeuner qui fera du matin un moment fort de la journée avec passion, énergie et un excellent sens de l'organisation.
Ce qui vous attend – Votre scène le matin
- Soutien au manager du petit-déjeuner et prise en charge de ses tâches en son absence
- Gestion de l'équipe et promotion de la cohésion par des formations inspirantes
- Élaboration de plannings efficaces avec Mirus 3.0
- Apport d'idées nouvelles et participation active à l'amélioration des processus de travail
- Développement de nos offres F&B
- Assurance de la plus haute qualité, service et hygiène
- Participation active au service en restaurant
Ce que vous apportez – Votre recette du succès
- Formation achevée en gastronomie/hôtellerie ou diplôme d'une école hôtelière
- Expérience professionnelle dans un poste similaire et maîtrise de Micros Symphonie
- Expérience dans l'hôtellerie de luxe et le room service
- Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais, toute autre langue étrangère est un atout
- Sens des responsabilités, flexibilité, résistance au stress et sens aigu de la qualité
- Sensibilité dans le contact avec une clientèle internationale, plaisir à diriger une équipe et présentation engageante
Ce que nous vous offrons – Travailler là où l'excellence est chez elle
Vous attend une tâche variée dans une équipe engagée et un environnement de travail alliant style, qualité et bien-être.
Notre maison du personnel moderne vous offre un espace pour vous détendre et vous ressourcer, avec salle de fitness, salon TV, salle de billard et bibliothèque. En tant que membre du resort, vous bénéficiez d'avantages attractifs dans nos restaurants et bars, lors de nuitées à l'hôtel, d'activités de loisirs comme le tennis ou le golf ainsi que pour certaines assurances sélectionnées.
Nous vous aidons pour votre arrivée en transports publics et proposons des places de parking à des conditions avantageuses. Grâce à notre application Beekeeper, vous restez toujours connecté, et des formations passionnantes ainsi que des possibilités d'évolution interne vous ouvrent de nouvelles perspectives.
Si vous partagez nos valeurs d'enthousiasme, d'engagement, de responsabilité et d'esprit d'entreprise (BEvU), vous êtes au bon endroit chez nous. Devenez membre d'une équipe qui vit l'hospitalité au plus haut niveau – avec cœur, exigence et passion.
À vous de jouer maintenant !
Devenez membre d'une équipe qui enthousiasme chaque jour avec passion, créativité et sens de l'excellence.
Au Bürgenstock Resort, élégance, vue et atmosphère se conjuguent pour créer un lieu unique pour des moments de plaisir exigeants – faites-en votre scène !
Montrez-nous comment vous souhaitez enrichir ce lieu avec votre personnalité, votre style et votre expérience.
Chez nous, ce n'est pas seulement ce que vous faites qui compte – mais comment vous le faites : avec cœur, délicatesse et véritable hospitalité.
Postulez dès maintenant avec votre lettre de motivation, CV, certificats de travail et photo récente.
Créons ensemble des expériences inoubliables – pour nos clients et pour vous.
Distinctions :
Swiss Location Awards « Meilleur lieu de réunion de Suisse »
World Travel Awards « Meilleur hôtel de luxe de Suisse 2024 »
World Spa Awards « Meilleur spa hôtelier mondial, européen et suisse 2024 »
LHW Membership Awards « Remarkable Experience Award 2023 »
Great Place To Work 2025
The New York Times « 52 lieux à visiter en 2018 »
Travel + Leisure « Liste des 500 en 2021 »
Handelszeitung « Meilleur employeur dans le secteur de l'hôtellerie 2023 »
Falstaff Magazine « Meilleur hôtel de Suisse - N° 1 »
Wine Spectator 2024 « Best Award of Excellence »
Swiss Bar Awards « Meilleur bar d'hôtel »
BÜRGENSTOCK HOTELS AG
Sabine Heinrich
Junior HR Business Partner
Bürgenstock 30
6363 Obbürgen
Téléphone +41 41 612 60 74
À propos de l'entreprise
New York
Avis
- Style de management3.6
- Salaire et avantages3.6
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.4