Service Employé(e)s m/f
PowerSearch Management Consulting Hoteljob-Schweiz internet jobservice
Wengen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wengen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe au cœur du service à la clientèle. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de croissance.
Tâches
- Accueillir et conseiller nos invités avec professionnalisme.
- Assurer un service efficace en respectant les détails.
- Maintenir les normes de qualité et d'hygiène requises.
Compétences
- Excellente maîtrise de l'allemand et de l'anglais, d'autres langues appréciées.
- Capacité à satisfaire les souhaits individuels des clients.
- Apparence soignée et attitude amicale.
Est-ce utile ?
Joie dans le métier, joie dans le service. Vous maîtrisez avec assurance et amabilité la satisfaction des souhaits individuels des clients. Une apparence positive ainsi qu'une très bonne connaissance de l'allemand et de l'anglais sont nécessaires pour ce poste. Toute langue supplémentaire est un avantage dans ce travail en première ligne.
Prise en charge de nos clients de l'entrée au départ avec conseil et prise de commande, service efficace et parfait avec amour du détail.
Assurer que quotidiennement toutes les mises en place et travaux de nettoyage sont effectués.
Responsable du respect des normes de qualité et d'hygiène ainsi que des lois y afférentes.
Nous nous réjouissons déjà aujourd'hui de recevoir votre candidature avec photo à :
Madame Ariane Meyer
Responsable des ressources humaines
gm@hotelregina.ch
hotelregina.ch
(Veuillez comprendre que nous ne renvoyons pas les candidatures écrites !)
*Nourriture et logement selon accord