Coordinateur de l'expérience client (h/f) chez Andermatt Alpine Apartments - Poste à temps plein
The Chedi Andermatt *****
Andermatt
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Andermatt
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique dans une station de montagne. Profitez d'un environnement stimulant avec de nombreux avantages.
Tâches
- Accueillir et prendre soin des clients à la réception.
- Gérer la communication avec les clients avant, pendant et après leur séjour.
- Traiter les réservations individuelles et de groupe dans notre PMS.
Compétences
- Formation en hôtellerie ou tourisme souhaitée, expérience appréciée.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique avec flexibilité.
Est-ce utile ?
- Accueil, prise en charge et départ de nos clients à la réception
- Communication personnelle et écrite avec les clients – avant, pendant et après le séjour
- Élaboration d'offres personnalisées pour les réservations directes et les petits groupes
- Enregistrement des réservations individuelles et de groupe dans notre PMS (logiciel hôtelier)
- Traitement des demandes de réservation par e-mail, téléphone et portails de réservation (par ex. Expedia, Booking.com)
- Assurer un enregistrement / départ sans accroc, y compris le traitement des paiements
- Fournir des informations sur nos appartements, la destination, les activités, la gastronomie et les sites touristiques ainsi que la réservation des offres correspondantes pour les clients
- Soutien et coordination dans le domaine des relations clients – y compris le traitement des souhaits, réclamations et demandes spéciales des clients
- Interface avec le service de ménage, la gestion des installations et d'autres départements internes
- Tâches administratives générales dans le domaine de la réception
Vous possédez idéalement les qualifications suivantes
- Idéalement une formation achevée dans le domaine de l'hôtellerie, du tourisme ou dans un domaine similaire
- Une expérience dans le domaine de la réception ou du service client est un avantage – nous apprécions également une expérience en réservation ou dans la gestion des réservations de groupe.
- Excellentes compétences en communication en allemand et en anglais, toute autre langue est un atout
- Politesse et apparence professionnelle
- Talent d'organisation et capacité à travailler dans un environnement dynamique
- Flexibilité et volonté de travailler en équipes, y compris les week-ends et jours fériés
Ce que nous vous offrons
- Travail dans une destination de montagne dynamique et passionnante
- Participation dans une équipe motivée avec la possibilité de prendre beaucoup de responsabilités
- Conditions d'emploi modernes avec des horaires attractifs
- Possibilités de formation continue
- Plusieurs avantages pour les employés au sein de la destination et à l'international au sein du groupe Orascom Hotel Management