Étudiant en alternance dans le domaine de la gestion des affaires - Commerce/Gestion des ventes (h/f)
HOLY FASHION GROUP
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez la HOLY FASHION GROUP comme étudiant en alternance en 2026. Une expérience passionnante vous attend dans un environnement dynamique.
Tâches
- Allier théorie et pratique en gestion des ventes durant 3 ans.
- Acquérir une expertise dans l'industrie textile et le e-commerce.
- Développer des stratégies de vente multicanaux et relations clients.
Compétences
- Diplôme de lycée avec mention, intérêt pour l'économie et la mode.
- Travail d'équipe, fiabilité et sens des responsabilités.
- Motivation, passion pour la mode et l'innovation.
Est-ce utile ?
Devenez fan de votre métier.
Étudiant en alternance (h/f) dans le domaine de la gestion des affaires - Commerce/Gestion des ventes
Kreuzlingen/Ravensburg
à partir d'octobre 2026
Temps plein
Apprentissage/Études
Oui, c'est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l'émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d'idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n'avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C'est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l'avenir du HOLY FASHION GROUP. À partir d'octobre 2026, vous pouvez nous rejoindre en tant que
Étudiant en alternance (h/f) dans le domaine de la gestion des affaires - Commerce/Gestion des ventes
Les marchés mondialisés, la digitalisation croissante et le comportement des consommateurs de plus en plus fragmenté posent aux entreprises des défis toujours nouveaux. Une coopération coordonnée entre tous les canaux de vente devient de plus en plus importante pour gagner des clients et les fidéliser à long terme.
Dans le programme d'études en alternance de trois ans en gestion des affaires avec une spécialisation en gestion des ventes, vous combinerez de manière optimale théorie et pratique pour acquérir une expertise solide en vente. Lors de phases pratiques intensives, vous ferez l'expérience directe du quotidien de l'industrie textile – y compris dans les domaines du commerce électronique, des ventes et du commerce de détail – et acquerrez une précieuse première expérience professionnelle. Les modules théoriques à la DHBW Ravensburg approfondiront vos connaissances par un enseignement pratique et vous prépareront spécifiquement à gérer les processus de vente, à construire des relations clients et à mettre en œuvre avec succès des stratégies multicanales.
Dans le programme d'études en alternance de trois ans en gestion des affaires avec une spécialisation en gestion des ventes, vous combinerez de manière optimale théorie et pratique pour acquérir une expertise solide en vente. Lors de phases pratiques intensives, vous ferez l'expérience directe du quotidien de l'industrie textile – y compris dans les domaines du commerce électronique, des ventes et du commerce de détail – et acquerrez une précieuse première expérience professionnelle. Les modules théoriques à la DHBW Ravensburg approfondiront vos connaissances par un enseignement pratique et vous prépareront spécifiquement à gérer les processus de vente, à construire des relations clients et à mettre en œuvre avec succès des stratégies multicanales.
Vos qualifications et compétences incluent :
- Baccalauréat donnant accès à l'université avec d'excellentes notes
- Très bonnes notes en mathématiques et en langues
- Intérêt marqué pour les contextes et processus économiques
- Capacité à bien travailler en équipe, fiabilité et sens des responsabilités
- Motivation et engagement
- Passion pour la mode et le style de vie
- Intérêt pour les ventes, les relations clients et les stratégies de commerce multicanal
Vous pouvez trouver plus d'informations sur le programme d'études en alternance directement sur le site web de la DHBW Ravensburg.
Nos avantages : Nos employés sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Découvrez nos avantages ci-dessous :
Kidsroom Nous voulons que nos employés bénéficient du meilleur soutien possible à toutes les étapes de leur vie, c'est pourquoi un bureau parent-enfant est disponible pour offrir un soin optimal à leurs enfants en cas d'urgence de garde.
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès ensemble avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d'utiliser un parking gratuit directement au siège.
Alimentation saine / restaurant d'entreprise Dans notre restaurant d'entreprise HOME, nous mettons l'accent sur une alimentation saine et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports en commun En raison de l'emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports en commun.
Fitness Des cours de sport sous la direction de coachs professionnels, tels que yoga, entraînement en circuit ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a aussi une salle de fitness avec des équipements de musculation et d'endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d'intégration, telles que notre HFG College, un plan d'accueil et un programme de mentorat, nous assurons l'intégration optimale de nos nouveaux employés.
Travail à domicile Jusqu'à deux jours par semaine, nos employés ont la possibilité de travailler à domicile.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d'accord, nos employés sont autorisés à amener leur chien sur le lieu de travail.
Formations Des formations et cours spécifiques au poste ainsi que généraux peuvent être utilisés par les employés pour un développement optimal.
Treizième mois En plus du salaire mensuel, vous recevrez un treizième mois.
Déménagement / Appartement de fonction Nous aidons les nouveaux employés à trouver un logement adapté dans le cadre du processus d'intégration.
Heidi Avec notre bateau de sport appartenant à l'entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et profession En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir la distinction "Famille&Profession".
Employeur de choix Lors de l'enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l'industrie de la mode.