Représentant(e) commercial(e) spécialisé(e) dans la vente d'orthèses (h/f/d)
Belp
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hühnerhubelstrasse 59, 3123 Belp
En tant qu'entreprise commerciale bien établie dans le domaine de la technologie médicale, nous contribuons de manière significative aux soins de santé en Suisse. Gribi AG Belp fait partie du groupe Asker Healthcare, un groupe en pleine expansion à l’échelle européenne, regroupant plusieurs sociétés.
Grâce à nos sites de Belp (siège), Saint-Gall, Aesch et Laupersdorf, nous fournissons des produits médicaux de haute qualité aux hôpitaux, cabinets médicaux et grossistes.
Notre unité d'affaires Orthèses a été récemment créée. Avec nos deux sites de production, nous visons une croissance rapide et poursuivons une stratégie d’expansion à l’international. Pour relever ce défi passionnant, nous recherchons une personne motivée et engagée pour le poste de :
pour la Suisse romande et le Tessin - 100 %
Vos missions
- Responsable de la prise en charge des clients qui vous sont attribués
- Soutenir les partenaires du marché avec des solutions spécifiques
- Assumer la responsabilité du marché pour la planification et la mise en œuvre des activités de vente, ainsi que le suivi des résultats de ventes
- Vente active de nos orthèses de haute qualité aux hôpitaux, cliniques de réadaptation,
magasins d'orthopédie et cabinets médicaux - Participation à des congrès, des formations sur les produits et des sessions de formation continue
Votre profil
- Formation médicale, paramédicale ou commerciale complète,
avec une expérience dans la vente de produits médicaux - Personnalité à l'esprit d'entreprise et orientée vers le succès,
dotée avec un haut niveau de motivation - Sens de l'organisation et esprit entrepreneurial, conceptuel et d’équipe
- Personnalité dotée de solides compétences en mise en œuvre et d'excellentes aptitudes en communication
- Le français est votre langue maternelle et vous avez des bonnes connaissances en italien, allemand et anglais
- Expérience dans l’utilisation des programmes MS Office et CRM
Vos avantages
- Processus de décision courts et hiérarchies horizontales
- Une équipe motivée
- Phase d’intégration structurée
- Rattaché directement au responsable de l'unité commerciale
- Une culture d'entreprise ouverte et informelle
- Environnement de travail dynamique, international et orienté vers la réussite
Intéressé(e) ?
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire :
Stefan Saner, Business Unit Manager Orthèses +41 31 818 40 80
Veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par e-mail. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance : Écrire un email
Kontaktperson
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