Junior Responsable des fournisseurs
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Avec votre engagement, nous relevons ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain. Vous souhaitez participer et faire bouger les choses ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous attendons avec impatience votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous assumez la responsabilité de toutes les tâches opérationnelles tout au long du processus de gestion des fournisseurs – de l'intégration à la sortie
- Vous assurez la constitution systématique et la maintenance continue du portefeuille fournisseurs dans Coupa – en étroite collaboration avec des partenaires internes et externes
- Vous soutenez la mise en place et la mise en œuvre du processus de gestion des fournisseurs – de la qualification à l'évaluation, en passant par la classification et le développement (y compris le blocage)
- Vous participez à la création et à l'analyse des KPI et soutenez le contrôle ainsi que le reporting dans le domaine de la gestion des fournisseurs
- Vous vérifiez en continu la communication avec les clients internes et externes et proposez activement des suggestions d'optimisation
- Vous analysez le tableau de bord de performance des fournisseurs (Power BI) et le développez en continu
- Vous accompagnez les audits fournisseurs de la planification à la réalisation, en passant par le suivi des mesures et la documentation, tout en développant continuellement votre expertise, avec la perspective de devenir responsable des fournisseurs
Votre profil
- Vous disposez d'une formation technique ou commerciale de base avec une formation complémentaire de spécialiste des achats avec certificat fédéral ou d'un diplôme universitaire (Bachelor/Master) en gestion d'entreprise, finance ou dans un domaine comparable
- Vous avez une première expérience professionnelle dans les achats opérationnels et/ou stratégiques ou dans la gestion des fournisseurs, idéalement dans la gestion des installations, l'entretien des bâtiments ou le secteur de la construction
- Vous possédez des connaissances approfondies en gestion de projet et/ou qualité ainsi qu'une expérience dans l'utilisation d'outils SRM et de systèmes ERP
- Vous avez de fortes capacités analytiques, de l'initiative personnelle et une bonne compréhension des chiffres, notamment dans l'utilisation d'Excel et des données de base
- Vous vous distinguez par un grand engagement, une bonne résistance au stress et un esprit d'équipe
- Vous travaillez de manière structurée, orientée service et trouvez des solutions pragmatiques
- Vous communiquez avec assurance en allemand et en anglais, idéalement aussi en français ou en italien, et convainquez par votre attitude professionnelle envers les interlocuteurs internes et externes
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Possibilité de répartir le temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et achat possible jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela est dû d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.
À propos de l'entreprise
Livit AG
Zürich
Avis
4.7
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail4.5