Courtier en risques transactionnels - KESSLER & CO AG
Zürich und
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich und
Résumé de l'emploi
Kessler, leader suisse en conseil de risque, recherche un Transactional Risk Broker. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Accompagner les clients lors d'M&A et transférer les risques juridiques.
- Conseiller sur la structuration d'assurances M&A, notamment Warranty.
- Négocier des polices d'assurance M&A à l'international pour la Suisse.
Compétences
- Formation en droit ou finance, avec au moins 2 ans d'expérience M&A.
- Bilingue en allemand et anglais, d'autres langues un atout.
- Personnalité autonome, fiable et orientée solutions.
Est-ce utile ?
Courtier en risques transactionnels
Kessler est l’entreprise suisse leader en conseil global en risques, assurances et prévoyance. Fondée en 1915, Kessler emploie aujourd’hui 370 collaborateurs au siège de Zurich et dans les agences de Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lucerne, Neuchâtel, Sion, Saint-Gall et Vaduz.
Pour compléter l’équipe bien rodée de la Private Equity et de la pratique M&A, nous recherchons une personnalité proactive, orientée solutions et ouverte en tant que Courtier en risques transactionnels.
Ce qui vous attend
- Conseil et soutien de nos clients lors des transactions M&A et du transfert des risques de responsabilité issus du contrat d’achat d’entreprise
- Conseil des clients dans la sélection, la structuration et le placement de solutions d’assurance risques M&A (en particulier l’assurance garantie & indemnisation)
- Intermédiation et négociation de polices d’assurance risques M&A dans un environnement international avec un focus sur les transactions M&A en Suisse
- Collaboration avec des avocats-conseils, des banques d’investissement et d’autres conseillers M&A de nos clients
- Collaboration avec notre réseau Marsh
Ce que vous apportez
- Formation solide en droit (brevet d’avocat un avantage) ou dans le secteur financier (banque d’investissement)
- Au moins 2 ans d’expérience liée aux transactions M&A (au sein d’un cabinet d’avocats, d’une société de conseil M&A ou d’une banque d’investissement)
- Allemand ou anglais langue maternelle, ou maîtrise parfaite des deux langues (d’autres langues sont un atout)
- Personnalité autonome, responsable et curieuse avec une présentation professionnelle et assurée
- Méthode de travail efficace, fiable et orientée solutions, associée à un sens prononcé du service
Ce que nous offrons
- Entreprise familiale avec une orientation à long terme
- Une ambiance collégiale sur un pied d’égalité, marquée par le respect, l’entraide et l’esprit d’équipe
- Hiérarchies plates et voies de décision courtes
- Travail autonome avec beaucoup de marge de manœuvre
- Au moins 5 semaines de vacances par an
- Soutien aux formations continues tant en temps qu’en finances
- Possibilités de télétravail selon le taux d’activité jusqu’à 2 jours par semaine
- Nombreux événements d’entreprise, de la journée de ski à la fête d’été
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour toute question, veuillez contacter Mme Sandra Müller, responsable du personnel, tél. +41 44 387 87 41