Gestionnaire d'actifs / immobilier Suisse (80-100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Profond est une grande caisse de pension indépendante en Suisse. Rejoignez une équipe dynamique avec des bureaux modernes à Zurich.
Tâches
- Gérer un portefeuille de 40 propriétés résidentielles et commerciales.
- Développer des stratégies pour chaque bien immobilier.
- Superviser la gestion externe et le marketing des propriétés.
Compétences
- Minimum 3 ans d'expérience en gestion d'actifs immobiliers.
- Compétences en négociation et en droit immobilier.
- Capacité à penser de manière stratégique et conceptuelle.
Est-ce utile ?
Votre navigateur web (Chrome 118) présente une grave faille de sécurité ! Mettez à jour votre navigateur pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Profond est l'une des plus grandes caisses de pension indépendantes en Suisse avec environ 90'000 assurés, un patrimoine géré de plus de 15 milliards de francs et environ 110 collaborateurs sur deux sites. La fondation d'investissement associée acquiert et gère la partie immobilière directe du portefeuille d'investissement.
Nous recherchons pour la fondation d'investissement Profond une personnalité engagée, fiable et orientée équipe en tant que
Gestionnaire d'actifs / immobilier Suisse (80-100%)
Extrait de votre domaine de responsabilité :
- Responsabilité d'un portefeuille d'environ 40 propriétés (résidentiel, commercial) : stratégie, planification, gestion
- Élaboration des stratégies d'objet
- Établissement des budgets, prévisions et calculs d'investissement
- Gestion des entreprises de gestion externes
- Commercialisation et gestion des vacances locatives
- Mandat de propriétaire vis-à-vis des locataires commerciaux, y compris les négociations contractuelles
- Représentation des intérêts des propriétaires lors des projets de construction
Nous offrons une tâche intéressante avec responsabilité et possibilités de conception. Nos bureaux modernes sont situés directement à la gare centrale de Zurich, le travail flexible fait naturellement partie de notre culture de travail.
Pour cela, vous avez besoin des qualifications suivantes :
- Au moins 3 ans d'expérience professionnelle en gestion d'actifs/portefeuille
- Formation supérieure dans le domaine immobilier (fiduciaire immobilière) ou études/diplôme postgrade avec référence immobilière
- Expérience dans la gestion stratégique des biens immobiliers, représentation du maître d'ouvrage et commercialisation
- Bonne connaissance du droit locatif et de la gestion immobilière
- Expérience en négociation
- Capacité de réflexion conceptuelle et stratégique
- Autonomie, compétences sociales, esprit d'équipe
- La connaissance du français est un atout
Intéressé ? En cliquant sur le bouton postuler, vous lancez le processus en ligne. Nous nous réjouissons d'examiner votre dossier de candidature complet.