Spécialiste Centre d'Intervention 80% - 100% (h/f/d) - Berne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 juin 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Vous êtes flexible et organisé, et vous aimez le contact. Rejoignez-nous pour un travail enrichissant!
Tâches
- Être le premier point de contact pour nos employés et clients.
- Gérer efficacement les demandes clients pour assurer leur satisfaction.
- Surveiller des systèmes vidéo et des alertes en équipe.
Compétences
- Expérience en service client, avec de bonnes compétences linguistiques.
- Compétences en communication et sens du service.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches.
Est-ce utile ?
Ce que vous pouvez accomplir :
- Vous êtes le premier point de contact pour nos employés et vous transmettez leurs préoccupations au service compétent
- Vous êtes le premier interlocuteur pour notre clientèle par téléphone et par écrit pour toutes les questions. Vous répartissez les demandes efficacement au service compétent et contribuez ainsi à la satisfaction des clients
- Vous traitez les signalements des clients également sur les systèmes tiers de nos clients
- Vous répartissez les alertes entrantes au service compétent et les instruisez conformément à ces instructions
- Dans une équipe bien rodée, vous trouvez également des solutions dans des situations stressantes
- Vous gérez divers systèmes de surveillance vidéo et de pagers
- Vous êtes en contact étroit avec différentes équipes d'intervention
- Vous prenez en charge la surveillance à distance de nos employés sur des sites externes
- Vous maintenez notre base de données clients avec des données à jour
- Possibilité d'une responsabilité croissante dans le domaine administratif
Ce que vous apportez :
- Vous aimez le contact téléphonique avec les clients
- Votre langue maternelle est l'allemand et vous avez de bonnes connaissances en français, des connaissances en anglais et en italien sont un atout
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous vous adaptez rapidement aux processus de nouveaux logiciels.
- Vous avez un sens aigu des responsabilités et communiquez de manière ciblée
- Vous avez de bonnes manières et êtes orienté service
- Vous travaillez également de manière ciblée dans des situations stressantes et gardez une vue d'ensemble
Ce que nous offrons :
- Lieu de travail central à Berne
- Un domaine d'activité varié et dynamique
- Une équipe collégiale
- Formations internes payées
- Un poste permanent sécurisé avec de nombreuses possibilités d'évolution
- Horaires de travail irréguliers comme opportunité pour une gestion flexible des loisirs
- Réduction dans le domaine du fitness et d'autres avantages.
Vous nous avez trouvés ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne avec les documents suivants :- Lettre de candidature
- Curriculum vitae actuel avec photo
- Certificats de travail et diplômes
À propos de l'entreprise
Avis
2.0
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4