Wollerau
Il y a 15 heures
Spécialiste Junior Backoffice Commercial 50% (tous genres)
- Date de publication :10 octobre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wollerau
Résumé de l'emploi
Rejoignez F24, un leader européen en solutions SaaS. Nous offrons un environnement dynamique et formateur.
Tâches
- Gérez les processus administratifs et commerciaux du Sales Backoffice.
- Soutenez nos Sales Managers dans la relation client et le support.
- Créez des rapports, des présentations et participez aux réunions clients.
Compétences
- Formation en gestion ou études en cours, avec un intérêt pour la vente.
- Compétences en MS Office et intérêt pour Salesforce.
- Excellentes aptitudes en communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Votre domaine de responsabilité
Notre mission ? Protéger les valeurs et sauver des vies. Et nous le faisons avec passion, expertise et un focus clair sur la qualité et la proximité client.
Chez F24, nous ne travaillons pas seulement dans le secteur des logiciels – nous façonnons l'avenir numérique de la communication de crise. En tant que principal fournisseur européen de solutions SaaS pour la gestion des urgences et des crises, plus de 5 500 clients dans le monde font confiance à nos produits innovants.
Vous souhaitez travailler dans une équipe sympa, prendre des responsabilités et apprendre beaucoup ? Alors bienvenue dans l'équipe !
En tant que Spécialiste Junior Backoffice Commercial , vous êtes le cœur de notre équipe commerciale. Vous prenez en charge les processus administratifs et commerciaux, soutenez activement nos responsables commerciaux et veillez à ce que nos clients bénéficient d'un service de première classe. Votre travail fait la différence et contribue directement au succès de notre équipe :
- Que ce soit pour le traitement des commandes, la correspondance client ou la rédaction des contrats, vous maîtrisez le backoffice commercial et libérez le dos de notre équipe commerciale
- Vous soutenez la gestion et le support des clients existants dans le domaine de la notification d'urgence et de la gestion de crise (ENS/CM) et êtes en contact avec les départements spécialisés internationaux concernés
- Vous élaborez, en collaboration avec les responsables commerciaux, des ajustements contractuels et entretenez notre base clients dans Salesforce (CRM)
- Vous créez des rapports et des analyses, préparez des présentations clients et soutenez les analyses ad hoc
- Vous participez activement aux rendez-vous clients en ligne et sur site, y compris la prise de rendez-vous
À propos du poste
À propos du poste
Vous
- Formation : Apprentissage commercial terminé ou actuellement en études – vous souhaitez prendre de vraies responsabilités en parallèle
- Expérience : Bonnes compétences MS Office et intérêt pour les systèmes CRM (Salesforce est un plus)
- Méthode de travail : Vous êtes autonome, structuré(e) et abordez les choses de manière orientée solution
- Pratique : Vous êtes motivé(e) à vous impliquer et à contribuer à l'amélioration des processus
- Compétences linguistiques et communication : Très bonnes connaissances en allemand et en anglais à l'oral et à l'écrit, et envie de travailler dans un environnement international
Votre future équipe
Nous sommes une équipe très diversifiée et c’est précisément pour cela que nous nous complétons parfaitement. Chez nous, il ne fait jamais ennuyeux. Le travail d’équipe est primordial et nous attachons de l’importance à une communication ouverte. Personne n’a besoin d’aller au sous-sol pour rire chez nous. Et bien sûr, tout le monde connaît la règle non écrite la plus importante : le dernier morceau de gâteau reste toujours – par respect pour la vaisselle.
Cela vous semble intéressant ? Alors nous sommes impatients de vous rencontrer.
Contact
Contactez-nous
À propos de l'entreprise
Wollerau