Professionnel/-le de la santé 80 - 100%
Gümligen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 juin 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gümligen
Résumé de l'emploi
Le Siloah-Verbund, à but non lucratif, offre des services de santé intégrés. Rejoignez un environnement de travail dynamique et bienveillant.
Tâches
- Assurer une soins professionnels aux résidents âgés.
- Organiser et coordonner les activités et les soins.
- Gérer la documentation et prendre des responsabilités quotidiennes.
Compétences
- Formation en santé reconnue et expérience avec les personnes âgées.
- Compétences en communication et en empathie.
- Capacité à travailler de manière autonome et fiable.
Est-ce utile ?
Sous l'égide de la fondation Siloah, à but non lucratif et d'utilité publique, le groupe Siloah, composé d'hôpitaux, de soins de longue durée, de Spitex ainsi que des fonctions opérationnelles et informatiques avec environ 1'000 employés, constitue le centre de compétence pour les soins intégrés aux personnes âgées.
Le groupe Siloah est actuellement actif à cinq emplacements dans le canton de Berne et se considère, entre autres, comme un fournisseur de solutions pour les organisations de soins de longue durée et de Spitex dans les fonctions opérationnelles et informatiques.
À notre site de Gümligen, nous recherchons pour notre secteur de soins de longue durée, dès que possible ou selon accord, une personnalité qualifiée et engagée en tant que
Vos tâches
- Assurer des soins compétents et professionnels ainsi que l'accompagnement des résidents
- Aider à l'organisation et à la coordination des processus de travail et des activités ainsi qu'à l'évaluation des soins (RAI)
- Conduite de la documentation des soins
- Prise de responsabilité quotidienne
Votre profil
- Formation achevée en tant que professionnel/-le de la santé EFZ ou une formation professionnelle équivalente reconnue
- Expérience professionnelle et plaisir à travailler avec des personnes âgées
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Empathie et compétences sociales prononcées
- Travail autonome, fiable et professionnel
- Grand sens des responsabilités et flexibilité
Vos avantages
- Semaine de 40 heures – 12 jours de congé supplémentaires par an
- Pas de garde de nuit (équipe de garde de nuit propre)
- Temps de changement : 5 jours de congé supplémentaires par an
- Bonus de flexibilité et rémunération des heures supplémentaires
- Activité responsable dans un environnement passionnant et interdisciplinaire
- Domaine d'activité intéressant avec une infrastructure moderne
- Soutien dans le développement professionnel
- Conditions de travail favorables aux familles (ex. crèche propre dans la Siloah AG)
Votre personne de contact
Claudia Häfliger, responsable des soins et de l'accompagnement, est à votre disposition au 031 960 32 96.