Responsable de Compte Entreprise - Secteur Public - Transport, Infrastructures, Services Publics
Glattbrugg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Glattbrugg
Description de l'entreprise
Tout a commencé sous le soleil de San Diego, Californie, en 2004, lorsqu'un ingénieur visionnaire, Fred Luddy, a vu le potentiel de transformer notre manière de travailler. Avance rapide jusqu'à aujourd'hui — ServiceNow est un leader mondial du marché, apportant une technologie innovante améliorée par l'IA à plus de 8 100 clients, dont 85 % du Fortune 500®. Notre plateforme intelligente basée sur le cloud connecte parfaitement les personnes, les systèmes et les processus pour permettre aux organisations de trouver des moyens plus intelligents, plus rapides et meilleurs de travailler. Mais ce n'est que le début de notre parcours. Rejoignez-nous dans notre mission de faire fonctionner le monde mieux pour tous.
Description du poste
Chez ServiceNow, nous recherchons des personnes passionnées et performantes qui apportent énergie, leadership et initiative pour accélérer notre dynamique sur l'un de nos marchés à la croissance la plus rapide — le secteur public.
En tant que Responsable de Compte Entreprise, vous ferez partie d'une équipe performante axée sur le marché suisse. Vous prendrez en charge votre stratégie de vente et générerez de nouveaux revenus commerciaux via un modèle de licence SaaS — à la fois en développant les comptes existants et en acquérant de nouveaux clients. Votre objectif principal sera d'identifier, de façonner, de diriger et de conclure de grandes affaires stratégiques en étroite collaboration avec une équipe de soutien interfonctionnelle.
Vous y parviendrez grâce à une planification stratégique des comptes et des territoires, à la recherche de prospects, au développement commercial ciblé et aux activités de vente sur le terrain au sein d'un ensemble défini de comptes, territoires ou secteurs industriels.
Ce que vous ferez dans ce rôle :
- Développer des relations avec plusieurs profils de la direction (par exemple, CFO, CIO, COO, CDO) sur toutes les ventes de produits
- Superviser la cartographie des relations clients auprès de l'équipe de compte, orchestrant une stratégie de compte à travers une large équipe virtuelle (consultants solutions, spécialistes solutions, ressources succès, partenaires et marketing, etc.)
- Être un conseiller de confiance pour vos clients en comprenant leur activité et en les conseillant sur la manière dont ServiceNow peut aider leur feuille de route IT & Business
- Identifier les bons spécialistes/ressources de soutien à intégrer dans une affaire, au bon moment
Qualifications
Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir :
- Un solide historique de vente réussie de solutions SaaS sur le marché suisse / ou alternativement avoir dirigé des projets de transformation complets au sein de grandes organisations.
- Une expérience dans l'exploitation ou la réflexion critique sur l'intégration de l'IA dans les processus de travail, la prise de décision ou la résolution de problèmes. Cela peut inclure l'utilisation d'outils alimentés par l'IA, l'automatisation des flux de travail, l'analyse des insights générés par l'IA ou l'exploration de l'impact potentiel de l'IA sur la fonction ou l'industrie.
- Une expérience ou un parcours dans le secteur public, les télécommunications, les médias et la technologie, le transport et la logistique
- Gestion stratégique des comptes : Les compétences pour identifier les besoins des clients, présenter des solutions personnalisées et articuler la valeur commerciale sont cruciales. Cela inclut la gestion des relations au niveau exécutif et la compréhension des moteurs commerciaux des parties prenantes de niveau C.
- Maîtrise de l'anglais et de l'allemand est indispensable, le français serait un plus.
- Vous devez être basé dans la région de Zurich ou Glattbrugg, Suisse.
- Plus de 7 ans d'expérience en vente dans une organisation de vente de logiciels OU de solutions
- Expérience dans l'établissement de relations de confiance avec les clients actuels et potentiels ainsi qu'avec d'autres équipes
- Capacité à générer de nouvelles affaires, négocier des accords et maintenir des relations saines au niveau C
- Expérience dans l'atteinte des objectifs de vente
- Capacité à comprendre la "vision d'ensemble" et nos plans autour de l'IT & Business
- Expérience dans la promotion d'un focus sur la réussite client dans un environnement "gagner en équipe"
Informations supplémentaires
Personas de travail
Nous abordons notre monde du travail distribué avec flexibilité et confiance. Les personas de travail (flexible, à distance ou requis au bureau) sont des catégories attribuées aux employés de ServiceNow en fonction de la nature de leur travail. En savoir plus ici .
Employeur garantissant l'égalité des chances
ServiceNow est un employeur garantissant l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, couleur, croyance, religion, sexe, orientation sexuelle, origine nationale ou nationalité, ascendance, âge, handicap, identité ou expression de genre, état civil, statut de vétéran ou toute autre catégorie protégée par la loi. De plus, tous les candidats qualifiés ayant des antécédents d'arrestation ou de condamnation seront considérés pour un emploi conformément aux exigences légales.
Aménagements
Nous nous efforçons de créer une expérience accessible et inclusive pour tous les candidats. Si vous avez besoin d'un aménagement raisonnable pour compléter une partie du processus de candidature, ou si vous ne pouvez pas utiliser cette candidature en ligne et avez besoin d'une méthode alternative pour postuler, veuillez contacter globaltalentss@servicenow.com pour obtenir de l'aide.
Réglementations sur le contrôle des exportations
Pour les postes nécessitant l'accès à une technologie contrôlée soumise aux réglementations sur le contrôle des exportations, y compris les réglementations américaines sur l'administration des exportations (EAR), ServiceNow peut être tenu d'obtenir une approbation de contrôle des exportations des autorités gouvernementales pour certaines personnes. Tout emploi est conditionné à l'obtention par ServiceNow de toute licence d'exportation ou autre approbation pouvant être requise par les autorités de contrôle des exportations compétentes.
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