Spécialiste du soin aux participants - Lincoln, Nebraska
Lincoln, NE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lincoln, NE
Celerion s'engage à mener des recherches cliniques rapides et exceptionnelles grâce à la médecine translationnelle. Chaque jour, nous utilisons notre expérience, notre agilité et nos stratégies de recherche innovantes pour aider à mettre les médicaments sur le marché plus rapidement.
Nous recherchons un Spécialiste du soin aux participants pour rejoindre notre équipe des opérations cliniques de Lincoln, NE ! Ce rôle se concentre sur la fourniture d'un service client à nos participants à l'étude. Vous répondrez aux questions, aiderez aux enregistrements, conduirez des orientations des participants, planifierez des activités d'enrichissement, développerez et suivrez les données des enquêtes expérientielles, et vous efforcerez généralement de garantir que l'expérience de nos participants soit aussi positive que possible. Essentiellement, vous serez à la fois concierge et médiateur.
Nous recherchons une personne avec une approche engageante du service client, une expérience dans la gestion des plaintes/problèmes clients, et de bonnes idées pour des activités.
La personne occupant ce poste sera également formée pour remplacer et soutenir les associés de l'entretien ménager et de la blanchisserie, jouera un rôle important dans l'organisation et l'entretien des zones d'utilisation des participants de la clinique (salle de jeux, espaces d'artisanat, cours, etc.), améliorera et facilitera les options de divertissement des participants, et aidera à étendre et améliorer l'expérience des nouveaux participants et des participants VIP.
Ce poste travaillera 30 à 40 heures par semaine, et est éligible à tous les avantages de Celerion. Disponibilité requise : du lundi au vendredi de 13h00 à 21h30, avec une certaine disponibilité le week-end requise avec un préavis.
\n- Excellentes compétences en service client avec 2 ans d'expérience en service client
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Excellentes compétences interpersonnelles
- Flexibilité pour travailler en soirée, le week-end et des horaires flexibles selon les besoins
- Capacité à gérer plusieurs priorités dans un environnement rapide
- Excellentes compétences organisationnelles et en résolution de problèmes
Valeurs de Celerion : Intégrité Confiance Travail d'équipe Respect
Celerion est un employeur garantissant l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés recevront une considération pour l'emploi sans distinction de race, couleur, religion, sexe, origine nationale, âge, orientation sexuelle, identité de genre, informations génétiques, état civil, statut de vétéran protégé qualifié ou handicap.