Zürich
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Technicien Support IT 80-100%
- Date de publication :03 novembre 2025
 - Taux d'activité :80 – 100%
 - Type de contrat :Durée indéterminée
 - Lieu de travail :Zürich
 
Résumé de l'emploi
Rejoignez peoplefone, un leader des solutions VoIP en Suisse. Découvrez un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement.
Tâches
- Offrir un support technique 1st et 2nd niveau pour nos solutions VoIP.
 - Assister l'équipe de vente dans les conseils aux clients et partenaires.
 - Créer des guides et gérer la documentation Wiki de l'entreprise.
 
Compétences
- Diplôme en informatique ou domaine similaire, avec expérience VoIP.
 - Excellentes compétences en réseau et en communication.
 - Maîtrise du suisse-allemand, l'anglais et le français sont un plus.
 
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Souhaitez-vous évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en croissance ?
Chez peoplefone, vous trouverez des opportunités de développement passionnantes, un contact direct avec les ventes et le développement ainsi que la chance de participer activement au développement commercial.
Depuis 2005, peoplefone propose aux entreprises et aux particuliers des solutions de télécommunications innovantes. Avec son siège à Zurich, des succursales dans sept pays et plus de 300'000 utilisateurs, peoplefone est l'un des principaux fournisseurs VoIP en Suisse. Toute notre infrastructure informatique est développée sur les sites de Zurich et Lausanne.
Vos tâches :
• Support technique de 1er et 2e niveau de nos solutions VoIP & Internet via nos différents canaux de communication (téléphone, e-mail, ticket & chat)
• Soutien à l'équipe commerciale dans le conseil à nos partenaires et clients
• Élaboration de guides et gestion de la documentation Wiki
• Assistance à la mise en place et à la maintenance de notre site web
• Travaux administratifs et techniques liés à nos produits
Vos compétences :
• Solides connaissances réseau et expérience dans les domaines VoIP et PBX (Voice over IP et Private Branch Exchange), idéalement un diplôme en informatique ou dans un domaine similaire
• Langue maternelle suisse allemand ; la connaissance de l'anglais et du français est un plus
• Forte orientation client et engagement envers l'entreprise
• Expérience dans le support client téléphonique
• Talent de communication, à l'oral comme à l'écrit
Ce que nous offrons :
• Équipe jeune et internationale – communication courte et décisions directes
• Défis quotidiens dans un environnement ouvert et innovant avec une équipe qui se soutient et s'inspire mutuellement
• Bureaux situés directement à l'arrêt de tram et de bus Zurich Wollishofen
• Équipement de pointe : matériel dernier cri et logiciel professionnel de votre choix
• Formation & développement – temps et budget pour votre croissance personnelle
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature avec CV par e-mail à jobs@peoplefone.ch