Customer Service Desk (m/f)
Faigle SA
Lonay
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Lonay
Pour renforcer notre équipe nous recherchons un(e) collaborateur (-trice) support technique pour notre agence à Lonay !
Tâches
Réception des notifications de panne et des commandes par téléphone ou par e-mail
Triage des tickets enregistrés pour le support de premier et deuxième niveau
Surveillance des tickets et des commandes enregistrés
Traitement des tickets clôturés dans le système ERP
Exigences
Tu es titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'une maturité commerciale
5 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire (entreprise commerciale)
Maîtrise parfaite du français (langue maternelle) avec une maitrise orale de l'allemand (niveau B2)
Excellente maîtrise des outils informatiques courants (la connaissance de SAP est un atout)
Tu as un esprit analytique, tu travailles avec soin et de manière autonome
Tu as une affinité particulière pour les chiffres et tu apprécies la polyvalence et le travail d'équipe
Tu es capable de gérer des situations de communication conflictuelles
Nous offrons
Une culture d'entreprise ouverte et directe dans une entreprise familiale orientée vers l'avenir. De bonnes prestations sociales et une ambiance de travail agréable.
Tu veux en savoir plus sur le poste? Envoie-nous ton dossier de candidature, nous réjouissons de faire ta connaissance!
À l'attention de tous les recruteurs : nous souhaitons pourvoir ce poste directement.
Nous n'acceptons pas les CV provenant d'agences. Veuillez ne pas transmettre de CV à notre portail de candidature. Faigle n'est pas responsable des frais liés aux CV non sollicités.
Contact
Olivier Schwalm
HR Business Partner
Numéro de téléphone:+41 44 308 43 51