Dispatcheur (h/f/d)
Dietlikon, Switzerland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Dietlikon, Switzerland
Résumé de l'emploi
Rejoignez Linde Material Handling en Suisse, un leader logistique. Profitez d'une ambiance de travail collaborative et d'avantages attractifs.
Tâches
- Gérer les réparations et les demandes clients par téléphone.
- Coordonner les techniciens pour garantir un service optimal.
- Traiter les réclamations et assurer le suivi administratif.
Compétences
- Formation technique avec expérience en service client requise.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Maîtrise de l'allemand et du français, SAP un plus.
Est-ce utile ?
Ce que nous offrons :
En Suisse, Linde Material Handling est actif depuis 1957 et, avec plus de 190 collaborateurs répartis sur 4 sites : Dietlikon, Oensingen, Yverdon et Sant` Antonino, votre partenaire idéal pour la logistique. Depuis 2006, Linde Material Handling fait partie du groupe KION, qui, avec plus de 42’000 collaborateurs dans le monde, est le deuxième plus grand fabricant de chariots élévateurs et l’un des principaux fournisseurs de solutions d’automatisation pour l’intralogistique.
Intégration soignée par l’équipe existante
41,25 h / semaine
5 semaines de vacances, 6 semaines à partir de 50 ans
Infrastructure très bien équipée
Possibilités de télétravail
Assurance accident non professionnelle entièrement prise en charge par l’employeur ainsi que d’autres bonnes prestations sociales
Parking gratuit
Tâches et qualifications :
Vos tâches
Réception des commandes de réparation téléphoniques et écrites des clients et des services internes
Planification des techniciens de service
Prise de rendez-vous et coordination entre le client et le technicien
Surveillance de l’exécution dans les délais des interventions ou information au client en cas de retard
Planification des travaux de service et approvisionnement partiel du matériel nécessaire par les services internes
Traitement des rapports dans SAP dans les délais
Gestion des réclamations (préparation des factures, rapports)
Votre profil
Formation technique achevée avec formation commerciale complémentaire ou formation commerciale achevée
Expérience professionnelle dans un poste similaire (planification des techniciens de service) un atout
Personnalité communicative avec plaisir du contact client
Très bonnes connaissances en allemand et maîtrise du français
Bonnes connaissances des applications MS Office, connaissances SAP un atout
Esprit d’équipe, résistance au stress, sens de l’organisation
Méthode de travail orientée solution, autonome et responsable
Veuillez comprendre que nous ne pouvons considérer que les candidatures directes pour ce poste.
À propos de l'entreprise
Dietlikon, Switzerland